Pb batterie pc
sebastien33000
-
tarek300 Messages postés 112 Statut Membre -
tarek300 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordi portable packard bell easy note MX52-B-083FR sous vista 32 édition familial basique, mon icône de batterie indique "branché pas en charge" et quand je débranche mon chargeur, le niveau de la batterie baisse normal. Mais quand je rebranche mon chargeur, le niveau remonte pas, il reste bloqué et il y a marqué "branché pas en charge". quelqu'un pourrais t-il m'aider à savoir comment faire pour que mon chargeur charge et que sur mon icône de batterie il y est marqué normalement " branché en charge" comme ça devrai être inscrit normalement. merci de me répondre au plus vite merci beaucoup à tous
je possède un ordi portable packard bell easy note MX52-B-083FR sous vista 32 édition familial basique, mon icône de batterie indique "branché pas en charge" et quand je débranche mon chargeur, le niveau de la batterie baisse normal. Mais quand je rebranche mon chargeur, le niveau remonte pas, il reste bloqué et il y a marqué "branché pas en charge". quelqu'un pourrais t-il m'aider à savoir comment faire pour que mon chargeur charge et que sur mon icône de batterie il y est marqué normalement " branché en charge" comme ça devrai être inscrit normalement. merci de me répondre au plus vite merci beaucoup à tous
A voir également:
- Pb batterie pc
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
dans le gestionnaire de peripherique il faut desinstalle le pilote de battrie et aprés redemarré l'ord
sebastien33000
Tarek300 Tu es sûr kil faut faire ça ? je risque rien ? je risque pas d'avoir de souci plus important ? en faisant ce que tu me dit, la batterie se chargera normal et il yaura marqué " branché en charge" comme ça devrai être ?
sur le gestionnaire de périphérique il ya marqué batterie, je clic dessus et il ya marqué adaptateur secteur microsft et il ya marqué batterie à méthode de contôle compatible ACPI microsoft, je désinstalle le quel ? et si je le désinstalle, la batterie fonctionnera plus si je désinstalle le périphérique non ?
ok essayé de faire un clic droit sur le 1 par 1 et choisir mettre a jour si pas mettre a jour vous devez choisir desinstallé .c pas risqué de tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ca marche pas avec les mise a jour il faut desinstallé le 2 et redemarré l'ord.
et n'oubliez pas de que les maj c termine redemarré votre pc
et n'oubliez pas de que les maj c termine redemarré votre pc
au prochain demarrage les pilotes seron installé automatiquement.
commencé par la batrie pour le moment
commencé par la batrie pour le moment
oui j'ai essayer le chargeur d'un pote, il as un ordi packard bell avec vista 32 édition familial prénium, mais ça n'a pas changer, il yavait toujours marqué "branché pas en charge", j'ai vu des réponse disant d'enlever la batterie ordinateur allumé pendant 5mn et la remettre ce que j'ai fait, ça n'a pas marché non plus. aurait tu une autre solution ?