Pb batterie pc

sebastien33000 -  
tarek300 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordi portable packard bell easy note MX52-B-083FR sous vista 32 édition familial basique, mon icône de batterie indique "branché pas en charge" et quand je débranche mon chargeur, le niveau de la batterie baisse normal. Mais quand je rebranche mon chargeur, le niveau remonte pas, il reste bloqué et il y a marqué "branché pas en charge". quelqu'un pourrais t-il m'aider à savoir comment faire pour que mon chargeur charge et que sur mon icône de batterie il y est marqué normalement " branché en charge" comme ça devrai être inscrit normalement. merci de me répondre au plus vite merci beaucoup à tous
A voir également:

11 réponses

tarek300 Messages postés 112 Statut Membre 11

dans le gestionnaire de peripherique il faut desinstalle le pilote de battrie et aprés redemarré l'ord
0
sebastien33000

Tarek300 Tu es sûr kil faut faire ça ? je risque rien ? je risque pas d'avoir de souci plus important ? en faisant ce que tu me dit, la batterie se chargera normal et il yaura marqué " branché en charge" comme ça devrai être ?
0

chui technicien chez hp
0
sebastien33000

sur le gestionnaire de périphérique il ya marqué batterie, je clic dessus et il ya marqué adaptateur secteur microsft et il ya marqué batterie à méthode de contôle compatible ACPI microsoft, je désinstalle le quel ? et si je le désinstalle, la batterie fonctionnera plus si je désinstalle le périphérique non ?
0

ok essayé de faire un clic droit sur le 1 par 1 et choisir mettre a jour si pas mettre a jour vous devez choisir desinstallé .c pas risqué de tt
0
sebastien33000

donc en fait je les désinstalle pas les pilotes je les mets à jour C tout C ça ? et en faisant les mises à jour il y aura de nouveau marqué branché en charge normal ? la batterie se chargera ?
0

oui
0
sebastien33000

je suis en train de faire les mises à jour des 2 pilote de la batterie, adaptateur et batterie, espéront que ça marche je te dirai ça si ça marche ou pas ok ? Merci d'avance pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ca marche pas avec les mise a jour il faut desinstallé le 2 et redemarré l'ord.
et n'oubliez pas de que les maj c termine redemarré votre pc
0
sebastien33000

Tu es sûr que si je désinstalle les 2 pilotes batterie et chargeur, il yaura pas de souci ? car comment la batterie va fonctionnée si il ya plus de pilotes ?
0

au prochain demarrage les pilotes seron installé automatiquement.
commencé par la batrie pour le moment
0
sebastien33000

tu es sûr que les pilotes vont se réinstaller tout seul automatiquement ? car je suis pas expérimenté, je connais juste la base et G pas envie d'avoir des souci avec mon pc. et je désinstalle les 2 pilotes batterie en premier et chargeur en second ?
0

oui
0
sebastien33000

ok je te fait confiance, j'essaie et je te dit si ça marche ou pas
0

d'acord
0
sebastien33000

j'ai désinstallé les 2 pilotes, et j'ai redémarrer les pilotes se sont réinstallé automatiquement comme tu m'a dit mais ça n'a pas marché, il ya toujour inscrit sur mon icone de batterie "branché pas en charge, aurais tu une autre solution ? merci
0

est ce que vous avez testez 1 autre chargeur
0
sebastien33000

oui j'ai essayer le chargeur d'un pote, il as un ordi packard bell avec vista 32 édition familial prénium, mais ça n'a pas changer, il yavait toujours marqué "branché pas en charge", j'ai vu des réponse disant d'enlever la batterie ordinateur allumé pendant 5mn et la remettre ce que j'ai fait, ça n'a pas marché non plus. aurait tu une autre solution ?
0

vous devez effectué un caibrage de battrie
0
sebastien33000

slt on procède comment pour faire un calibrage de la batterie ? car j'ai un pote qui m'as dit que le pb étais la batterie et qu'il fallait la changer pour en mettre une neuve
0

tapotez sur f6 au damerrage
0