Ordinateur trés lent
Sam
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur de marque " Packard Bell " que j'ai acheté en décembre 2005.
Je possède de nombreux problèmes : Un ordinateur lent , par exemple , pour ouvrir une nouvelle fenêtre Firefox , ça peut mettre 30 sec comme ça peut mettre 2 minutes , les programmes sont long à ouvrir et souvent , ça met " ... ne répond pas "
De nombreux lag ,
J'ai utiliser de nombreuse solution , ai surfer sur plusieurs sites , ai défragmenter mon ordinateur tout les mois , nettoyé au Ccleaner , supprimer les logiciel unutile , bref , rien à faire
Mon utilisation actuelle : Je fait du Surf sur Internet , du Traitement de texte une fois par semaines , du Stockage de photographie ( 900 Mo de photo actuellement ) du retouchage de photo sous Photofiltre , du visionnage de vidéo ( Youtube , etc ... ) et voila ! Jamais de Jeux et encore moins de Montage vidéo !
Je vous donne les config' de mon ordi que j'ai trouver sur le poste de travail ;)
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
AMD Ahthlon(tm) 2600+
1.92 Ghz , 192 Mo de Ram
J'ai actuellement un ordinateur de marque " Packard Bell " que j'ai acheté en décembre 2005.
Je possède de nombreux problèmes : Un ordinateur lent , par exemple , pour ouvrir une nouvelle fenêtre Firefox , ça peut mettre 30 sec comme ça peut mettre 2 minutes , les programmes sont long à ouvrir et souvent , ça met " ... ne répond pas "
De nombreux lag ,
J'ai utiliser de nombreuse solution , ai surfer sur plusieurs sites , ai défragmenter mon ordinateur tout les mois , nettoyé au Ccleaner , supprimer les logiciel unutile , bref , rien à faire
Mon utilisation actuelle : Je fait du Surf sur Internet , du Traitement de texte une fois par semaines , du Stockage de photographie ( 900 Mo de photo actuellement ) du retouchage de photo sous Photofiltre , du visionnage de vidéo ( Youtube , etc ... ) et voila ! Jamais de Jeux et encore moins de Montage vidéo !
Je vous donne les config' de mon ordi que j'ai trouver sur le poste de travail ;)
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
AMD Ahthlon(tm) 2600+
1.92 Ghz , 192 Mo de Ram
A voir également:
- Ordinateur trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
supression des fichier temporaire
desactivation des prog qui se lance automatiquement au demarrage
augmentation de memoire vertuelle
supression des virus
desactivation des prog qui se lance automatiquement au demarrage
augmentation de memoire vertuelle
supression des virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question