Mon vista est exigeant
renelast
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jodube17 Messages postés 19 Statut Membre -
jodube17 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais désactiver sur w vista les demandes d'autorisation d'administrateur c'est un peu fastidieux de devoir a chaque execution de devoir donner son autorisation pour que l'action se deroule ;
Merci beaucoup de me donner ce conseil bien a vous renelast
je voudrais désactiver sur w vista les demandes d'autorisation d'administrateur c'est un peu fastidieux de devoir a chaque execution de devoir donner son autorisation pour que l'action se deroule ;
Merci beaucoup de me donner ce conseil bien a vous renelast
A voir également:
- Mon vista est exigeant
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Sur certains programmes, tu peux cocher: ne plus redemander.
Sinon vas dans proprietés et décoche la case executer en tant qu'administrateur.
Ou encore mieux...passe a Windows 7!
Sinon vas dans proprietés et décoche la case executer en tant qu'administrateur.
Ou encore mieux...passe a Windows 7!
Bnjours.
Tu vas dans démarré panneaux de configuration compte utilisateur et protection des utilisateur compte utilisateur
active ou désactiver le controle des compte d'utilisateur puis tu décoche la ptite casse tu peux pas te tromper y en à qu'une ^_^ et voila.
Tu vas dans démarré panneaux de configuration compte utilisateur et protection des utilisateur compte utilisateur
active ou désactiver le controle des compte d'utilisateur puis tu décoche la ptite casse tu peux pas te tromper y en à qu'une ^_^ et voila.
premierement, cette application peut t'éviter de faire une mauvaise manipulation. Mais si tu veux la désactiver, va dans le panneau de configuration, compte utulisateurs et en bas tu auras "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" appuie la dessu, et décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur " et appuie sur ok et tout devrais fonctionner ^^