Stripping 2 DD

cali -  
 moi -
j'ai un probleme qui me prend la tete depuis presque une journnée je veux faire un raid en stripping avec 2 disques dur à partir de 2 disques ATA 133 sur le controleur intégré dans ma carte mere k8n-e deluxe deu constructeur Asus. Le probleme c'est que mon Bios detecte bien mes 2 disques dur en un seul mais au moment d'installé windows il les detecte separement, pourtant je lui fait bien la manip avec F6 et en lui inserant la disquette du pilote. Si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.
0
cali

Desolé si tu as cru à une agression mais je suis plutôt en detresse la lol,
et j'ai également précisé que je serais ravi que quelqu'un m'aide. Donc désolé de ne pas avoir dis bonjour mais je ne pense pas avoir été impoli à ce point.
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

;-)))))

Ne pas dire "bonjour" quand tu rentres dans un endroit où il y a du monde (car tu dois savoir que derrière ton écran, là, on est des personnes, des gens, des humains, pas des machines ... ) , tu appelles ça comment toi ?
Moi et beaucoup d'autres ici, on appelle ça non pas de l'agression, on n'est pas parano, mais on appelle ça quand même de l'impolitesse.
Point.
T'as bien dit que tu serais "ravi", certes, je sais lire, mais le "ravissement" ce serait pour ta pomme : nous on aime bien qu'on nous dise "merci", cela exprime de la reconnaissance envers nous !
Tu saisis la nuance ?

Et que tu sois en détresse, ça se comprend très bien : on est habitué car tout le monde qui poste ici est plus ou moins en détresse, c'est la raison d'être du forum, justement, mais ça n'empêche personne d'être poli.
Dire/écrire "Bonjour" ou "Salut" ou "Hello" ou "Hi" ou au moins une autre chose du genre ( "merci d'avance", "svp", etc..) ne prend que 2,25 secondes (à peu près) et incite fortement à répondre : on se sent respecté un minimum et vu que les conseils et tuyaux qu'on donne ici sont gratos, la politesse basique est le salaire minimal que chacun est en droit d'espérer ...
Ou bien ?
Quand tu as un mal de dents ou une crise de foie, t'as beau être en détresse, tu dis "bonjour" quand tu arrives chez le toubib, non ?
Quand ta moto a pété son cardan, tu dis "bonjour" au garagiste avant de causer, non ?

Bon dimanche !
0
Utilisateur anonyme

Mes amitiés a BmV ! Cela est vrai effectivement, 2,25secondes pour le dire mais qui crée chez nous un desir de vous aider ..............

Bon week end
0
cali

je vois qu'on se prend la tête pour pas grand chose dans ce forum, au lieu de savoir si en arrivant je vais te faire la bise ou te rouler une pelle, pourrait on pas plutôt aller à l'essentiel. On est là pour s'entraider non, pas pour se faire la morale. Ben voila je fais le calcul j'ai posté mon message sur le forum il y a 3 jours resultat je suis pas plus avancé pourquoi parce qu'un petit debutant des forums comme moi a oublié de dire bonjour. Pour le merci ma reponse est simple, il n'y a pour l'instant pas lieu de le dire car je n'ai pour l'instant recu aucune aide. Ok j'ai pas envie de rentrer dans ces debats que je trouve inutile et je suis sur que tu vas m'en remettre une tartine derriere lol. Voila medite sur ses quelques phrases au grand ghana du forum et pose toi cette question avant de repondre: Est il encore necessaire de s'attarder sur ce sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

ouais faut s'attarder sur le sujet,moi j'aime bien qu'on s'attarde
0