Impossible de partitionner avec windows xp
zaery42
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zaery42 Messages postés 6 Statut Membre -
zaery42 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec windows XP.
Ce doit être la version SP2. J'ai essayé de le partitionner avec PrtitionMagic 8.0 et quand il redémarre l'ordinateur, la rogression de redimensionnement commence et s'arrête à un 1% vec le message d'erreur suivant :
Je viens d'acheter un portable avec windows XP.
Ce doit être la version SP2. J'ai essayé de le partitionner avec PrtitionMagic 8.0 et quand il redémarre l'ordinateur, la rogression de redimensionnement commence et s'arrête à un 1% vec le message d'erreur suivant :
A voir également:
- Impossible de partitionner avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjours,
essaye de booter sur le cd de windows il y a un utilitaire pour faire des partition (je l'ai jamais utiliser)
essaye de booter sur le cd de windows il y a un utilitaire pour faire des partition (je l'ai jamais utiliser)
salut,
tu as changé le mode séquence boot dans le bios pour booter sur le cd ?
le druide sans la potion.
tu as changé le mode séquence boot dans le bios pour booter sur le cd ?
oui, je croyais que c'était pour ça mais le bios était déjà configurer pour booter sur le lecteur cd puis le disque dur.....
et après avoir tenté l'opération avec Part.Magic ton pc redémarre normalement, tu as acces au bureau ou il bloc ?
Une chose à faire, avant de lancer Part.magic fait un scanndisk suivit d'un defrag peut être que sa fonctionnera ...
Une chose à faire, avant de lancer Part.magic fait un scanndisk suivit d'un defrag peut être que sa fonctionnera ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j'attends mais si quelqu'un connait un autre logciel pour partionner un disque avec XP SP2 sans effacer les données..........Je suis preneur!