Probleme ordinateur

Lillalou Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme ce matin j'ai allumer mon ordinateur et touta cou mon ordinateur c'est eteint j'ai essayer de le rallumer mais il n'a pas voulu se rallumer alors ensuite j'ai retirer la poussière ensuite j'ai essayer de le rallumer mais il a toujours pas voulu se rallumer
Merci d'avance
Lillalou
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu appuies sur le bouton, il y a une led allumé un ventilateur qui tourne ou c'est le vide complet ?
0
Lillalou Messages postés 12 Statut Membre

il y a rien sa s'allume pas et le ventilateur tourne pas
0
Utilisateur anonyme

vérifie que les câbles derrières soit bien connectés
0

je l'ai deja fait plein de fois debrancher rebrancher et tout le tralala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodelin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a de grandes chances que ce soit ton alimentation qui soit morte.
Ca coute pas trop cher si c'est cela et tres simple a changer ! bonne chance !
0

environ combien sa coute??
0
Utilisateur anonyme

C'est plutôt mauvais signe... Vérifie que ta prose murale soit bien fonctionnelle. Mais il y a de forte chance que lorsque tu l'as ouvert pour faire la poussière dedans qu'il a ramassé un décharge électrostatique. Renvoie le sous garantit si il y est toujours. Sinon, débrouille toi pour sauvegarder tes données et auras bien meilleurs temps de la changer... dsl
0
lodelin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ici en Belgique, la moins chère donc la moins silencieuse doit tourner sous les 20€
0

d'accord merci mais je vais voir si il y a pas un autre moyen mais je pence ki y en a pas d'autre
0

Mais non David, restons optimiste, un processeur mal refroidit s'arrete et bloque le pc, des qu'il sera moins chaud tu sais rallumer le pc
0
Utilisateur anonyme

En effet, en cas de surchauffe du CPU, la machine s'éteint et au prochain de redémarrage un message à l'écran apparaît après POST que la température était trop élevée.
0
Utilisateur anonyme

il faut être sur que ce soit l'alimentation. Mais si tu tiens à la changer, regarde la puissance [W] de ton ancienne alim et prend en une identique.
0

Lilla, si c'est pas l'amimentation, (si bien sure quand tu veux allumer rien ne ce passe, mais alors rien de rien) je mange ma souris !
0

ba j'enten un clique qu'en j'apuie dessus mais sa veut pas sa doit etre l'alimentation
0

Oui Lilla presque sure a 98%
0
Utilisateur anonyme

C'est difficile de dire d'où vient le problème. En cas de décharge électrostatique. Un composant à grillé et a peut être aussi détruit l'alim. Les possibilités sont multiples
0

^^oui sa doit etre sa mais comment je peus voir en puissance[W] de mon ancienne alim
0

T'inquiete c'est presque standard sauf si tu as une machine de guerre !

David, je suis devenu optimiste, tu sais pourquoi, parce qu'un "optimiste c'est un "pessimiste qui a de l'experience !

Bon week a tous et toutes
0
Utilisateur anonyme

C'est surement marqué dessus. l'unité est la watt [W]. En la changent. mais une protection antistatique pour éviter de faire griller autre chose, pour autant que se soit l'alim qui cause problème.
0

d'accord merci bonne soiré
0
Utilisateur anonyme

de rien, bonne soirée à toi aussi
0