Probleme ordinateur
Lillalou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme ce matin j'ai allumer mon ordinateur et touta cou mon ordinateur c'est eteint j'ai essayer de le rallumer mais il n'a pas voulu se rallumer alors ensuite j'ai retirer la poussière ensuite j'ai essayer de le rallumer mais il a toujours pas voulu se rallumer
Merci d'avance
Lillalou
Merci d'avance
Lillalou
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
20 réponses
Quand tu appuies sur le bouton, il y a une led allumé un ventilateur qui tourne ou c'est le vide complet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a de grandes chances que ce soit ton alimentation qui soit morte.
Ca coute pas trop cher si c'est cela et tres simple a changer ! bonne chance !
Ca coute pas trop cher si c'est cela et tres simple a changer ! bonne chance !
C'est plutôt mauvais signe... Vérifie que ta prose murale soit bien fonctionnelle. Mais il y a de forte chance que lorsque tu l'as ouvert pour faire la poussière dedans qu'il a ramassé un décharge électrostatique. Renvoie le sous garantit si il y est toujours. Sinon, débrouille toi pour sauvegarder tes données et auras bien meilleurs temps de la changer... dsl
Mais non David, restons optimiste, un processeur mal refroidit s'arrete et bloque le pc, des qu'il sera moins chaud tu sais rallumer le pc
il faut être sur que ce soit l'alimentation. Mais si tu tiens à la changer, regarde la puissance [W] de ton ancienne alim et prend en une identique.
Lilla, si c'est pas l'amimentation, (si bien sure quand tu veux allumer rien ne ce passe, mais alors rien de rien) je mange ma souris !
C'est difficile de dire d'où vient le problème. En cas de décharge électrostatique. Un composant à grillé et a peut être aussi détruit l'alim. Les possibilités sont multiples
T'inquiete c'est presque standard sauf si tu as une machine de guerre !
David, je suis devenu optimiste, tu sais pourquoi, parce qu'un "optimiste c'est un "pessimiste qui a de l'experience !
Bon week a tous et toutes
David, je suis devenu optimiste, tu sais pourquoi, parce qu'un "optimiste c'est un "pessimiste qui a de l'experience !
Bon week a tous et toutes