Impossible de charger Windows même en mse
rafloukette
-
rafloukette -
rafloukette -
Bonjour,
Je viens vous solliciter car je rencontre un problème étrange et je ne parviens pas à la résoudre.
J'ai eu un soucis avec mon ordinateur qui ne démarrait plus, aussi j'ai procédé à un nettoyage complet des composants + changement de place de la RAM.
Depuis, il démarre mais, lorsque je démarre Windows normalement, je vois apparaitre le logo et la barre de chargement, puis plus rien après alors que le curseur reste actif.
En mode sans échec, je vois seulement les "mode sans échec" aux 4 coins de la page et rien d'autre.
J'ai eu une fois un bluescreen, voici grosso modo ce que j'ai pu en retenir :
Le problème semble être causé par le fichier suivant : win32s.sys (plus tellement certain du nom exacte, mais certain qu'il s'agit d'un fichier .sys
Je n'ai pas le cd de windows, mais je possède une version légale avec clef ect.
S'il vous plait, comment puis-je faire ?
En vous remerciant de votre aide, Thomas.
Je viens vous solliciter car je rencontre un problème étrange et je ne parviens pas à la résoudre.
J'ai eu un soucis avec mon ordinateur qui ne démarrait plus, aussi j'ai procédé à un nettoyage complet des composants + changement de place de la RAM.
Depuis, il démarre mais, lorsque je démarre Windows normalement, je vois apparaitre le logo et la barre de chargement, puis plus rien après alors que le curseur reste actif.
En mode sans échec, je vois seulement les "mode sans échec" aux 4 coins de la page et rien d'autre.
J'ai eu une fois un bluescreen, voici grosso modo ce que j'ai pu en retenir :
Le problème semble être causé par le fichier suivant : win32s.sys (plus tellement certain du nom exacte, mais certain qu'il s'agit d'un fichier .sys
Je n'ai pas le cd de windows, mais je possède une version légale avec clef ect.
S'il vous plait, comment puis-je faire ?
En vous remerciant de votre aide, Thomas.
A voir également:
- Impossible de charger Windows même en mse
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Je précise :
Je viens de faire un iso de Seatools pour vérifier le DD,
aucun prob détecté, je ne pense pas que cela vienne du DD ou que cela soit un problème physique, je vais tacher de me procurer un cd XP pour tenter une ré-installation.
Si vous avez des idées, je suis tout de même preneur.
Merci.
Je viens de faire un iso de Seatools pour vérifier le DD,
aucun prob détecté, je ne pense pas que cela vienne du DD ou que cela soit un problème physique, je vais tacher de me procurer un cd XP pour tenter une ré-installation.
Si vous avez des idées, je suis tout de même preneur.
Merci.
Bonsoir,
Je vois que mon sujet n'interpelle personne :/
Je viens de tenter une réparation d'XP avec un CD, or, cette réparation se bloque à 87% environ et l'on m'indique qu'il n'est pas possible de copier certains fichiers, si j'ignore cette étape, alors j'ai le droit à un bluescreen.
Personne ne peut m'aider svp ?
Je vois que mon sujet n'interpelle personne :/
Je viens de tenter une réparation d'XP avec un CD, or, cette réparation se bloque à 87% environ et l'on m'indique qu'il n'est pas possible de copier certains fichiers, si j'ignore cette étape, alors j'ai le droit à un bluescreen.
Personne ne peut m'aider svp ?