Mon PC ne reconnaît plus mon routeur !
Résolu
Sidel
-
Albator74 -
Albator74 -
Bonjour,
Voilà maintenant quelques temps que je suis obligé de rebrancher mon modem USB me privant de toute connexion wifi.
En effet mon PC ne reconnaît plus mon routeur Linksys WAG200G.
J'ai essayé de réinstaller avec le CD, mais après avoir fait les branchements, le PC ne trouve pas le routeur, pourtant, il a l'air de marcher, les voyant vert s'allument... et je suis même en train de vous parler grâce à lui !!
Je suis de mon PC portable, et je capte internet grâce au routeur, mais pendant ce temps, je n'ai pas internet sur mon PC de bureau, il y a donc aucune connexion pendant que je l'utilise...
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance, bonne fin de journée.
Voilà maintenant quelques temps que je suis obligé de rebrancher mon modem USB me privant de toute connexion wifi.
En effet mon PC ne reconnaît plus mon routeur Linksys WAG200G.
J'ai essayé de réinstaller avec le CD, mais après avoir fait les branchements, le PC ne trouve pas le routeur, pourtant, il a l'air de marcher, les voyant vert s'allument... et je suis même en train de vous parler grâce à lui !!
Je suis de mon PC portable, et je capte internet grâce au routeur, mais pendant ce temps, je n'ai pas internet sur mon PC de bureau, il y a donc aucune connexion pendant que je l'utilise...
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance, bonne fin de journée.
A voir également:
- Mon PC ne reconnaît plus mon routeur !
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Écrit tout sur une fleur de papier.Va directement sur le site de ton router il y a peut être une réponse. Un ami a le même router alors demain je vais comment faire pour tout sauvegarde.
Sauvegarde les données de ton router d'abord. Appui sur le bouton reset pendant 30sec ou plus pour faire un "hard reset".Après avoir fait cela tape IP de ton Router 192.168.1.1 dans internet explorer ou d'autre "internet brower" Username:admin Password:admin. Après cela reconfig ton router cela dois marcher.Si sa marche toujours pas fait savoir.