Xp, mises à jour & nLite

Fermé
Major Fatal Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 14 mai 2005 à 10:04
 Seb - 21 juin 2005 à 08:17
Bonjour,

J'ai lu (dans un hebdo informatique ) un tutoriel sur le logiciel nLite, qui permet de créer un nouveau CD d'installation Windows XP en y intégrant des mises à jours (donc plus simple lors de la réinstallation). Je me pose cependant deux questions.

- Je n'ai jamais installé SP2, car des amis à moi (il y a plusieurs mois, certes) on eu de gros problèmes à la suite de cette mise à jour (par exemple : non compatibilité avec Nero et impossibilité de redémarrer l'ordi !). Cette crainte est-elle fondée ?

- D'autre part, si SP1 et Sp2 peuvent être téléchargés facilement pour être ensuite intégrés à un CD d'installation de Windows XP, je ne sais absolument pas comment trouver les autres mises à jour (sur le site Windows Update, il me semble que ces téléchargements
A voir également:

1 réponse

Pour ce qui est du SP2, maintenant c'est bon. La plupart des logiciels ont fait leur mise à jour. Tu risque d'avoir peut être encore des problèmes si tu utilise des vieilles versions, mais il te suffira de récupérer les mise à jours.
Si tu souhaite télécharger les mises à jour windows pour les insérer à ton CD windows, moi je les fais à partir de ce site :
http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=1536
0