urgence: blocage de micro?

amtouti Messages postés 14 Statut Membre -  
hichame Messages postés 12 Statut Membre -
salut tout le monde j'ai eu en ce moment un probleme qui est le suivant:mon ordinateur est completement bloqué et j'utilise le micro de mon pere maintenant alors veuillez vous m'indiqué la procidure de le débloqué son le rebobiné en utilisant l'unité central
car elle est enfermé est je peut seulement sert du clavier alors si vous me repondez maintenant je serai tres reconnaisant et merçi d'avence...

8 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Bloqué, c'est un peu vague... Peux-tu être un peu plus précis ?

@+

Seb
0
amtouti Messages postés 14 Statut Membre 1

je vais te precisé un peut j'étè entraint de navigué sur l'internet et tout d'un coup c'est affiché un petite page m'indiquant qu'il faut arreté ce programe est si je veut revenir sous le windows il faut taper annulé et il avais trois commande qui son :
OK _ FERME_ ANNULE
alors j'ai tapé annulé et mon moniteur devient tout bleu et il n'y 'a aucune page alors j'espere comme ça que tu arrivera a me comprendre et merçi seb...
0

Salut,

Redémarre ta machine en appuyant sur les touches CTRL ALT et SUPPR en même temps. Sinon, appuies sur le bouton Reset de ton ordinateur pour relancer ta machine. Si tu n'as pas ce bouton, etteinds ta machine avec le bouton on-off en restant appuyé plusieurs secondes s'il le faut.

Redémarre ta machine et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

@+

Seb
0
amtouti Messages postés 14 Statut Membre 1

merçi beaucoup seb ça marchécar je suis un débutant et si pour ça que je veut faire la maintenance des micro alors si tu as des ardresse des école d'état tu me donne une et merçi encor...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Amtouti,

Y'a vraiment pas de quoi. Le forum est fait pour ça ! Pour ce qui est des adresses d'école, je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Le mieux est de prendre des infos sur le net et si tu le veux vraiment, de suivre des formations (en contrat de qualification par exemple).

Allez, @+

Seb
0
david_r

Si ca peux t'aider amtouti, moi je suis en BTS maintenance informatique en contrat de qualif au CESI. Renseignes toi si le Cesi qui est proche de chez toi le fait ( il y en a un peu partout en france )

Voilà, j'espère que ca pourra t'aider

@+
0
amtouti

merçi beaucoup david je vient de demarer mon pc et j'ai vu votre reponse alors est ce que tu peut me donné au moin une adresse à paris car moi j'habite a 19eme ou adresse de votre lieu de formation et leur exigenseet @+!!
0
david_r

Je ne connais pas les autres CESI mais je peux te donner l'adresse du mien ( il se trouve en seine maritime à côté de Rouen ) :

CESI Normandie
1 rue Marconi - Parc de la Vatine - 76130 Mont Saint Aignan

Pour les exigences, il faut avoir un Bac et avoir une entreprise d'accueil.

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à m'envoyer un mail

Bonne chance

@+

0
hichame Messages postés 12 Statut Membre

essaye avec un diskette de demmarage ou bien essayer de mettre ton disque dur dans un autre pc qui marche pour voire ou ca cloche

1- verifie si ton DD marche il se peut qu'il ait pris un cout electrique
2- verifie si ton alimentation ou ta carte mere fonctionne bien
3- verifie si l'ecran marche :o)
3- verfie les connexion entre le DD et la carte mere entre la carte mere est la carte graphique carete son modem et tout tes peripheriques

BONNE CHANCE ET ESSAYE D'ETRE PLUS PRECIS :o)
0