Utiliser un fichier ISO

Denisw95 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger WINDOWS 7 Pro sur le site de Microsoft. La procédure de téléchargement m'a généré un fichier ISO.

Comment puis-je maintenant utiliser ce fichier pour installer Windows 7 ?

Dois-je graver un DVD ? Si oui avec quel logiciel ? Est ce que cela fonctionne avec un DVD RW ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cdlt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

avec ultraiso tu peux graver (tout comme un autre soft de gravure comme nero). Oui il est entierement compatible DVD+/- RW.

Sinon, si tu as assez de ram, tu peut le mettre en Machine virtuelle, avec VirtualBox ou VirtualPC.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la procédure est simple si tu as un logiciel qui permet de graver les fichiers iso ( image disque) si tu l'a pas récupère BurnCD ou tout autres logiciels gratuit capable de graver les fichiers iso.

Il n'est pas conseiller de graver sur un dvd rw car certains lecteurs ont du mal à booter avec ce type de dvd. Graver l'iso à la vitesse la plus lente possible pour éviter toutes erreurs de gravage.
0