Partionner un disque
originalscrib
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Encore un problème,
J'essaye de partionner mon disque dur depuis ce matin, donc j'ai omis volontairement l'idée de payer un logiciel pour le faire et j'ai décider d'utiliser le boot de mon compaq presario.
Je réinstalle le systeme de A a Z et à aucun moment le PC RECOVERY ne me permet ou propose de partionner mon disque comme je l'entend.
Je sais que j'y ai déjà eu accès par le passé et que c'est donc possible mais je n'y arrive plus. L'ordinateur commence a mettre les nerfs en pelote entre windows qui ne cesse d'avoir des problèmes et les difficultés que je rencontre pour faire ce que je souhaite merci de me répondre rapidement.
Cordialement
Encore un problème,
J'essaye de partionner mon disque dur depuis ce matin, donc j'ai omis volontairement l'idée de payer un logiciel pour le faire et j'ai décider d'utiliser le boot de mon compaq presario.
Je réinstalle le systeme de A a Z et à aucun moment le PC RECOVERY ne me permet ou propose de partionner mon disque comme je l'entend.
Je sais que j'y ai déjà eu accès par le passé et que c'est donc possible mais je n'y arrive plus. L'ordinateur commence a mettre les nerfs en pelote entre windows qui ne cesse d'avoir des problèmes et les difficultés que je rencontre pour faire ce que je souhaite merci de me répondre rapidement.
Cordialement
A voir également:
- Partionner un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
Le pc recovery ne permet pas de partionner. c'est un moyen de réinstaller windows complétement bridé. Tu as 2 solutions simples: sois tu as un vraie CD de windows, et la tu pourras partionner, sois tu utilise Gparted qui est gratuit et super simple à utiliser!
a+
a+
bonjour
Partimagic peut faire des miracle mais je ne sais pas si en versions d'essais on peut le faire!! a confirmer..
Partimagic peut faire des miracle mais je ne sais pas si en versions d'essais on peut le faire!! a confirmer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le but de cette partition? Il y peut-être quelque chose de plus simple à faire.
Vous avez un vrai antivirus? (pas un gratuit)
Vous avez un vrai antivirus? (pas un gratuit)