Problème de son
lioneldu59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lioneldu59 Messages postés 8 Statut Membre -
lioneldu59 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous , voila j'ai un problème de son sur mon ordinateur j'ai verifié mes enceintes , ils vont parfaitement!!!
pouvez-vous me donner des indices stp merci beaucoup
quad je vais dans : le gestionnaire du peripherique il y a un point d'interrogation pour l'audio mais je n'arrive pas à reinstallé les pilotes!!!! merci de repondre
pouvez-vous me donner des indices stp merci beaucoup
quad je vais dans : le gestionnaire du peripherique il y a un point d'interrogation pour l'audio mais je n'arrive pas à reinstallé les pilotes!!!! merci de repondre
6 réponses
Salut
1- quelle est le version de Windows?
2- quelle est ta carte-mère (PC acheté en grande surface, chez un revendeur ?)
3- possèdes-tu le CD d' install des pilotes fourni?
1- quelle est le version de Windows?
2- quelle est ta carte-mère (PC acheté en grande surface, chez un revendeur ?)
3- possèdes-tu le CD d' install des pilotes fourni?
j'ai windows xp familial, j'ai acheter mon pc dans une grande surface , je n'ai pas de cd d'install!!!! ma carte mere je c'est pas dsl repon merci beaucoup
Ou encore:
est-ce que Win te propose de ré installer la version précédente ?
Si oui, clic OK et laisse faire...
est-ce que Win te propose de ré installer la version précédente ?
Si oui, clic OK et laisse faire...
bas j'ai le choix entre reinstalle installee..... mais il dit apres recherche impossible de trouver... aider moi stp merci
Sans CD et sans modèle de carte-mère, difficile...
Essaie d 'installer un logiciel de type Aïda32 qui te permet de lister tous les éléments matériels et logiciels de ton PC (3,37 Mo, en français, license gratuite):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Après tu auras des liens vers les fabricants de pilotes...
A tchao bonsoir, Didmed
Essaie d 'installer un logiciel de type Aïda32 qui te permet de lister tous les éléments matériels et logiciels de ton PC (3,37 Mo, en français, license gratuite):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Après tu auras des liens vers les fabricants de pilotes...
A tchao bonsoir, Didmed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question