Problème de son

lioneldu59 Messages postés 8 Statut Membre -  
lioneldu59 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous , voila j'ai un problème de son sur mon ordinateur j'ai verifié mes enceintes , ils vont parfaitement!!!
pouvez-vous me donner des indices stp merci beaucoup
quad je vais dans : le gestionnaire du peripherique il y a un point d'interrogation pour l'audio mais je n'arrive pas à reinstallé les pilotes!!!! merci de repondre

6 réponses

didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut
1- quelle est le version de Windows?
2- quelle est ta carte-mère (PC acheté en grande surface, chez un revendeur ?)
3- possèdes-tu le CD d' install des pilotes fourni?
0
lioneldu59 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai windows xp familial, j'ai acheter mon pc dans une grande surface , je n'ai pas de cd d'install!!!! ma carte mere je c'est pas dsl repon merci beaucoup
0
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Mauvais temps...

Quand tu cliques sur 'ré installer le pilote ' pour le son dans le gestionnaire de périph's, Win te propose de le ré installer?

0

Ou encore:
est-ce que Win te propose de ré installer la version précédente ?
Si oui, clic OK et laisse faire...
0

bas j'ai le choix entre reinstalle installee..... mais il dit apres recherche impossible de trouver... aider moi stp merci
0

Sans CD et sans modèle de carte-mère, difficile...

Essaie d 'installer un logiciel de type Aïda32 qui te permet de lister tous les éléments matériels et logiciels de ton PC (3,37 Mo, en français, license gratuite):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Après tu auras des liens vers les fabricants de pilotes...

A tchao bonsoir, Didmed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilosev

le mieux je pense que tu devrait le desintaller
tu click droit la ou il y a le point d'exclamation jaune et tu click sur desinstaller tu met ton cd de xp te redemarre et puis ça devrait revenir ..
0

bonjour j'ai esseyer se que vous avez dit mais quand j'ai redemmarer l'ordinateur il ma demande installer les pilote il a chercher est il n'a pas trouve!!!!
stp aider moi merci d'advance bye
0