Freeze window avec copier/coller
Link5192
-
Link5192 -
Link5192 -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème embêtant avec mon ordinateur qui fonctionne sous windows.
A chaque fois que je fais un copier coller de fichier ( > à 300 MO) mon ordi freeze et je suis obligé de le reboot ce qui n'est pas conseillé de faire souvent.
J'avais déjà eu des soucis de freeze avec la connexion internet qui entré en conflit avec des adresse, sa c'est réparé.
Mais maintenant le problème n'apparait que lors de copier/couper/coller...
De plus ce freeze varie, des fois je peut copier 700MO sans problème (mais c'est extrêmement rare).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un niveau faible en informatique.
Merci.
J'ai actuellement un problème embêtant avec mon ordinateur qui fonctionne sous windows.
A chaque fois que je fais un copier coller de fichier ( > à 300 MO) mon ordi freeze et je suis obligé de le reboot ce qui n'est pas conseillé de faire souvent.
J'avais déjà eu des soucis de freeze avec la connexion internet qui entré en conflit avec des adresse, sa c'est réparé.
Mais maintenant le problème n'apparait que lors de copier/couper/coller...
De plus ce freeze varie, des fois je peut copier 700MO sans problème (mais c'est extrêmement rare).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un niveau faible en informatique.
Merci.
A voir également:
- Freeze window avec copier/coller
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Historique copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
1 réponse
Ahhh le presse papier qui fait des siennes? Toujours la même chose:
CCleaner
Tune up utlities (en versions d'essais de 1 mois fait des miracles)
La solutions est tellment simple des fois!
CCleaner
Tune up utlities (en versions d'essais de 1 mois fait des miracles)
La solutions est tellment simple des fois!
J'éspére que sa durera
Si je veut copier sur un disque amovible, sa freeze.
Es que quelqu'un aurait la solution?
Merci.