Windows c'est désinstaller de mon ordinateur.

Résolu
Oasis33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais sur mon ordinateur et il s'est mis a beuguer, et un écran bleu ( avec inscription que je n'ai pas eu le temps de lire) c'est affiché suite à sa windows ( vista ) c'est désinstaller. J'ai le CD popur le réinstaller ( de crois que c'est ce lui la ) mais je n'y arrive pas. Quand je démarre mon ordi sa m'affiche une page nommé Windows Boot Manager. ( Précision c'est un ordinateur portable Dell )
A voir également:

13 réponses

torpion29 Messages postés 497 Statut Membre 33

Bonjour , il faut que tu configure le bios pour que l'ordinateur démarre sur le CD .
0
Oasis33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais comment je fais ?
0

Tient regarde là https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
si tu arrive pas dit moi :p
0
Oasis33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , tiens moi au courant :P
0

Bah je comprend pas =S
0

Alors suis c 'est instruction :

http://www.chantal11.com/2009/04/demarrer-ordinateur-sur-lecteur-cd-dvd-seven-vista/

Tins moi au courant :D
0

Ok merci ( encore ). Je vais essayer mais je promet rien .
0

Ok :p
0

Sa marche je crois, merci beaucoup j'étais perdu sans mon ordi portable.
0

Ok donc sa marche?
0

Oui windows se réinstalle la sa rame un peu mais sa marche !
0

Ok si ta d'autre question n'hésite pas , sinon met le sujet résolu .

merci
0