Problème avec DVD Shrink 2.3 !
Sly
-
Sly -
Sly -
Bonsoir,
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes lorsque je veux enregistrer des films sur mon HD avec Shrink. En effet, il analyse les DVD's sans soucis mais lorsqu'il s'agit d'enregistrer les fichiers sur le HD, ça se complique.
J'ai ce message :
DVD Shrink encontered an error and cannot continue this operation
CDvdCSS::Read Failed
The reason is : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?!
Merci bcp !
Bonne soirée à tous
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes lorsque je veux enregistrer des films sur mon HD avec Shrink. En effet, il analyse les DVD's sans soucis mais lorsqu'il s'agit d'enregistrer les fichiers sur le HD, ça se complique.
J'ai ce message :
DVD Shrink encontered an error and cannot continue this operation
CDvdCSS::Read Failed
The reason is : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?!
Merci bcp !
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Problème avec DVD Shrink 2.3 !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Je suis désolé, j'ai fait un doublon ! Quelqu'un pourrait-il effacer l'autre message !
Merci et encore pardon !
Merci et encore pardon !
Bonjour,
Que faire dans ce cas ?! Impossible de l'enregistrer avec Shrink ?! J'y suis bien arrivé avec DVD Decrypter !
Que faire dans ce cas ?! Impossible de l'enregistrer avec Shrink ?! J'y suis bien arrivé avec DVD Decrypter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé et avec cette version, il ne veut même pas faire l'analyse du disque, il s'arrête à 1% !
tu peux tenter aussi une réinstallation de ton logiciel de lecture dvd: powerdvd? Regarde si le dvd passe en lecture
Il lit sans soucis avec Power DVD. Merci quand même pour votre aide. Autre question : Existe t-il une version de DVD Decrypter en français et y a t-il moyen comme pour DVD Shrink de compresser les vidéos ?!
Merci bcp
Merci bcp
j'ai jamais essayé autre chose que shrink mais ici tu devrais trouver ton bonheur:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/