FORMTRE MON CLE USB
TINDY47
-
pouvoir dachat Messages postés 28 Statut Membre -
pouvoir dachat Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'AI UNE CLE USB KINGSTON 2G ET JE N'ARRIVE PAS A FORMATER NI TRANSFERER DES FICHIERS IL ME SIGNALE TOUJOURS LE MESSAGE SUIVANT(ce DISQUE ET PROTEGER EN ECRITURE RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISER UN AUTR DISQUE) QU'ELLE EST LA SOLUTION IDEALE POUR REGLER CE PROBLEME
MERCI POUR VOTRE AIDE ET ASSISTANCE
J'AI UNE CLE USB KINGSTON 2G ET JE N'ARRIVE PAS A FORMATER NI TRANSFERER DES FICHIERS IL ME SIGNALE TOUJOURS LE MESSAGE SUIVANT(ce DISQUE ET PROTEGER EN ECRITURE RETIRER LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISER UN AUTR DISQUE) QU'ELLE EST LA SOLUTION IDEALE POUR REGLER CE PROBLEME
MERCI POUR VOTRE AIDE ET ASSISTANCE
A voir également:
- FORMTRE MON CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Tout d'abord en apprenant à écrire et ne pas écrire en majuscule,
ensuite en déplaçant un petit bout en plastique (un interrupteur) qui devrait se trouver quelque part autour de la clé qui permet de la protéger en écriture.
ensuite en déplaçant un petit bout en plastique (un interrupteur) qui devrait se trouver quelque part autour de la clé qui permet de la protéger en écriture.
Installe ta clé ensuite
poste de travail - clic droit sur le port de ta clé - clic sur formater choisi ntfs ou fat 32 ( c'est mieux).
valide.
poste de travail - clic droit sur le port de ta clé - clic sur formater choisi ntfs ou fat 32 ( c'est mieux).
valide.
Re
Tu insères ta clé
Tu passes en ligne de commande ( CMD)
Démarrer...Exécuter...Tape cmd
Tu inscris ensuite ceci ( copie/colle )
convert K: /fs:ntfs
K ou G donc....
Tu insères ta clé
Tu passes en ligne de commande ( CMD)
Démarrer...Exécuter...Tape cmd
Tu inscris ensuite ceci ( copie/colle )
convert K: /fs:ntfs
K ou G donc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question