(problème da'limentation?)

adenatan Messages postés 9 Statut Membre -  
adenatan Messages postés 9 Statut Membre -
Nous remontons la machine et lorsque nous mettons le courant rien ne se passe.
Ce montage, remontage rien n'y fait.
Cette machine fonctionnait correctement avant.
nous avons changé la pile qui était faible
lorsque nous mettons le courant le ventilo ne tourne pas
seule une broche semble avoir du courant

Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

salute :)
pour tester l'alimentation d'un ordinateur vous pouvez la brancher toute seule, sans la relier a quoi que ce soit, juste au secteur les autes fils a l'air.
si son ventilo ne tourne pas elle est grillée a coup sur.
dans ce cas des doigts un rien bidouilleurs peuvent reparer les grosses désoudures ou petites casses :) (pour preuve je tourne en ce moment avec une rescapée d'la mauvaise soudure! )

et sinon attention, l'alime ne supporte pas la solitude, aussi elle emporte souvent avec elle carte mère zé autres aux paradis des composants pour discuter tricots..
donc évitez d'acheter une mauvaise alimentation si celle-ci a effetivement rendu l'âme.
le syndrome du suicide collectif est un fléau chez le semi conducteur!

toutefois seule une broche semble avoir du courant
si vous pouviez preciser cette phrase, ce soupçon d'espoir?
0
adenatan Messages postés 9 Statut Membre

merci yelen, je regarderais demain si je vois une anomalie en ouvrant l'alimentation
Bonne nuit sui te demain
0

merci pour la réponse;
en testant les broches de l'alimentation de la carte seule la quatrième rangée de broche donne 3.5 volt;
quand je connecte sur le courant le ventilo de l'alim ne tourne pas; le ventilo de la carte encore moins; les LED ne s'allume pas; le désert!!!!!!!!!
et pourtant je n'ai pas l'impression de l'avoir maltraitée
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

attention certaines alim connecter au secteur ne bronchent pas si elles ne sont pas connecter a la carte mere : la mienne par ex
a+
0

merci insomniak,

dans ce cas il faut trouver d'ou vient la panne et pour ce soir je donne ma langue au chat.
la nuit portant conseil on verra demain

bonne nuit!!!!!
0