Windows 7-Les jeux

Fermé
roll1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 13:22
roll1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 18:39
Bonjour,

Tout d'abord voici ma config, Pentium dual core cpu E6300 @ 2.8 Ghz, Nvidia Geforce 9800 GT, 2Go de ram, et je tourne sur un windows 7 ultimate edition à 64 bits.

Mon problème est le suivant : je peux actuellement jouer aux jeux qui m'interressent sans soucis de lag ou autres, mais je subis toujours un crash au bout d'une durée de jeu plus ou moins longue.

Que ce soit The force unleashed, red faction ou encore PES (quoi que crash bien moins fréquent pour lui) je reçois le message d'erreur suivant, "****** à cesser de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner, windows recherche une solution blbalbla"

J'ai tenté de lançer les jeux en compatibilité vista, xp, en admin, et pas de changement.

Je m'en remets donc à vous,

Merci!

++ Roll1
A voir également:

1 réponse

roll1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 18:39
Bonsoir!

Désolé pour ce up mais la je suis trop dégouté!!

Nouveau jeu, nouveau problème. Maintenant, avec COD 6 je n'est même plus d'indicatifs d'erreurs, j'ai directement un retour bureau après quelques instants de jeu. J'ai tenté d'y jouer à toutes les résolutions possibles, avec tous les paramètres possibles, et rien n'y fait...même en safe mode du jeu.

Allez s'il vous plaît un peu d'aide ;)

Merci

++Roll1
0