Clé usb non reconnue brian1160 - Dernière réponse le 23 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je dois absolument recuperer des fichiers sur une clé usb mais mon ordinateur ne la reconnait plus, il m'est donc impossible de l'ouvrir =( please help meConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Claudia49 Poste de travail, double clic sur le disque amovible... ouverture de tes fichiers a recuperer I Suppose Réponse 2 / 2 brian1160 Si seulement c'etait aussi simple =( aucun des disques amovibles ne veut s'ouvrir "inserz un disque dans le lecteur .." =S Une autre solution? (yn) Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Claudia49 Poste de travail, double clic sur le disque amovible... ouverture de tes fichiers a recuperer I Suppose
Réponse 2 / 2 brian1160 Si seulement c'etait aussi simple =( aucun des disques amovibles ne veut s'ouvrir "inserz un disque dans le lecteur .." =S Une autre solution? (yn)