Wifi windows 7

Fermé
ricolamoto - 14 nov. 2009 à 11:01
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 14 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,
J'ai un souci de connexion avec mon nouveau pc au wifi , il se déconnecte régulièrement puis se reconnecte sans que je comprenne pourquoi alors que mon autre pc sous vista est connecté en même temps sans souci. Je suis sur freebox, une idée ???? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 113
14 nov. 2009 à 11:09
salut,
combien de barrette ton indicateur wifi t'indique t'il????
0
Les barrettes, c'est la qualité de connexion ? Si c'est ça, la connexion est tjrs au max, qualité excellente...
0
Bonjour,

Il est à jour pour Seven le pilote de la carte réseau?
0
Alors, ça, je ne pense pas ! Comment on met à jour le pilote ?
0
Jojo29 > ricolamoto
14 nov. 2009 à 11:46
Si le pilote n'est pas à jour il faudra désinstaller l'ancien pilote une fois que vous aurez téléchargé le nouveau.
0
Merci bcp ! Je m'y mets de suite et je te tiendrai au courant.
0
Petite question supplémentaire, j'ai trouvé un driver carte réseau realtek, c'est bien de ça qu'il s'agit ? Et on fait comment pour désinstaller l'ancienne ?
0
Jojo29 > ricolamoto
14 nov. 2009 à 13:01
Faites comme moi je fais:
Retournez sur tous les drivers.
Lancez l'analyse.
Une fois l'analyse terminée, dans Options de recherche, décrochez Afficher aussi les drivers beta.
Relancez l'analyse.
Prenez une photo avec outil de capture de Seven de l'ancien et du nouveau driver proposé.
Cliquez sur le driver proposé.
Dans la nouvelle page il doit être indiqué carte réseau.
Si vous êtes sur la bonne page prenez une photo.
Dans le gestionnaire de périphérique cliquez sur carte réseau, trouvez l'ancien pilote, vérifiez-le par rapport à la première photo. Si c'est bien celui-là désinstallez-le et installez le nouveau.
0
Jojo29 > ricolamoto
14 nov. 2009 à 13:13
Suis-je bête, dans mon précédent message, j'ai oublié de vous indiquer qu'il faut évidemment télécharger le nouveau driver
Indiquez-moi le lien qui permet son téléchargement.
0
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 113
14 nov. 2009 à 11:46
heu.... avant de m'embarquer dans des explication..... peut tu me dire ou tu acheter ton pc. si tu l'a acheter dans un supermarche ou chez un pro, et si c'est un pc portable ou de bureaux?
0
C'est un pc portable acheté à la Fnac (toshiba satellite)
0
Pour les barettes, je crois que j'ai trouvé: 4060 Mo, ça répond mieux à ta question, non ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 113
14 nov. 2009 à 21:05
non non, je parlais bien des barrette wifi.... lol
donc ... pas de pilote a mettre a jour pour toi ... car ton pc est neuf et comme il est sous "seven" les driver sont compatible (les fabricant ne balance pas de pc sous un systeme sans s'assurer ke les driver de ses dernier soi compatible et se encore heureu...)
en revanche je pennche plutot pour un probleme de compatibiliter entre ta box et ton pc.
peut tu me donner le type de box ke tu utilise (si tu ne sais pas, donne moi le nom de ton fournisseur d'acces internet et depuis can tu y est.) et aussi la ref exacxt de ton pc portable.....
0