Réinstaller mon PC

Loup Gris -  
 Loup Gris -
Bonjour,
Mon problème est le suivant ... Mon PC HP avait des problèmes de condensateur grillés. Il a été réparer mais
et pour le tester il a été installé un disk dur de 20 gigas. Quand je l'ai récupéré j'ai voulu changer ce disk par mes disk durs un de 40 gigas pour le systeme et un autre de 320 gigas partitionner pour mes datas.
Je n'arrive pas a démarrer ma machine. Impossible d'acceder au bios car je crois qu'il ne reconnait pas mes disks. Je croix qu'il faut que je reconfigure ma machine ... Je crois qu'il faut aller dans le bios et modifier pour qu'il démarre sur le lecteur de DVD ... Qui peut m'aider ... c'est la galere et comme je suis pas riche faut que je me debouille seul ... Ou avec vous ! Merci c'est urgent !!!
A voir également:

1 réponse

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123
 
Bonjour. Essaye de brancher le disque 20 gigas en master et un des tiens en slave comme ca tu pourras le configurer depuis le BIOS.
0
Loup Gris
 
Le probleme c'est que le 20 gigas a été réinstaller sur le PC de depannage qui ne le reconait plus non plus ayant été configuré avec le 40 gigas et le 320 gigas ... je ne sais vraiment pas comment me depanner
Merci de ta reponse ... mais

Cordialement
0