Fichier bin nouvelle question
mondoxperiment
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alors les fichiers bin et cue, y faut les graver sur un cd avec cdrwin, (avec nero ca marche aussi?) et le cochon est dans le mais..
ok jusqu'a la, d'accord, j'ai déja réussi..
mais si le fichier fait 760 MO, comment faire pour graver la totale sur un p'tit cd de 700 MO?
y a une solution avec seulement un graveur CD-R ou y faut un graveur de Dvds?
sinon, j'ai aussi chopé un fichier IMG de 350 Mo (ca fait un peu beaucoup pour une foto?) alors comment on fait pour transformer ce fichier IMG en jeu?
ok jusqu'a la, d'accord, j'ai déja réussi..
mais si le fichier fait 760 MO, comment faire pour graver la totale sur un p'tit cd de 700 MO?
y a une solution avec seulement un graveur CD-R ou y faut un graveur de Dvds?
sinon, j'ai aussi chopé un fichier IMG de 350 Mo (ca fait un peu beaucoup pour une foto?) alors comment on fait pour transformer ce fichier IMG en jeu?
A voir également:
- Fichier bin nouvelle question
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut
Pour la gravurede ton fichier qui fait 760Mo...si c'est une image alors tu doit pouvoir la graver sur un cd....maintenant c'est ptet sur un cd de 800Mo.
Mais généralement tu peux les graver sur un 700Mo
L'image Cd est généralement plus grosse que le cd-lui meme...
Le fichier IMG se grave avec clone cd mais doit etre accompagné de 2 fichier: un .ccd et un .sub
Si clonecd ne veux pas le graver essaye avec alchohol
et si lui aussi refuse...utilise daemon tolls pour emuler un lecteur cd, monte l'image cd dedans et recréer une image que tu pourra alors graver
Voila
bon courage
Pour la gravurede ton fichier qui fait 760Mo...si c'est une image alors tu doit pouvoir la graver sur un cd....maintenant c'est ptet sur un cd de 800Mo.
Mais généralement tu peux les graver sur un 700Mo
L'image Cd est généralement plus grosse que le cd-lui meme...
Le fichier IMG se grave avec clone cd mais doit etre accompagné de 2 fichier: un .ccd et un .sub
Si clonecd ne veux pas le graver essaye avec alchohol
et si lui aussi refuse...utilise daemon tolls pour emuler un lecteur cd, monte l'image cd dedans et recréer une image que tu pourra alors graver
Voila
bon courage
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mondoxperiment
pour achat CD et DVD
www.ketta.com
http://www.maxdisc24.com/
à+
pour achat CD et DVD
www.ketta.com
http://www.maxdisc24.com/
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour moi, ils se valent tous
et les mettre bien proprement dans une pochette ....
et les mettre bien proprement dans une pochette ....
donc toi tu crois que mon fichier bin de 760 Mo peut rentrer sur un cd de 700 Mo, je vais essayer..
et dans ce cas, à ton avis, quelle serait la limite de taille image CD à pouvoir rentrer sur un cd?
enfin, j'ai cdr win, copy to dvd et nero 6.0, tu crois que c'est du bon pour la manip, ou il vaut mieux que je me chope clonecd et alcohol?
par contre, j'ai jamais croisé de cd-r de 800 Mo, j'savais pas que cela existait. j'vais faire un coup de shoppin'..
quand a la 2eme question, il faut que je me débrouille à trouver les soeurs .ccd et .sub à mon fichier IMG.. OK..
merci encore, gadjo.
j'espère que tout cela marchera comme sur des roulettes..