Sauvegarder windows

Résolu
vengeur35 Messages postés 65 Statut Membre -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment créer une sorte d'image de mon windows pour garder comme il est tel quel avec mes jeux installer mes gadget....ect...(sur dvd)
vous avez une idée?
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

bonjour

Tu veux faire une sauvergarde de fichiers ?
0
vengeur35 Messages postés 65 Statut Membre 1

en faite je voudrais faire une sorte de copie de windows de le reinstaller tel quel
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Ok.
Tu vas dans le menu demarrer=>panneau de configuration puis sauvegarder votre ordinateur.
0

et quand je reinstallerais seven il reinstallera met application et tout le reste comme maintenant?
0

sayé je l'ai fait es-ce que je peux securisé le disque (le mettre en cacher ect....)
0

Tu as tout sauvegardé sur CD ou DVD ?
Tu veux installer seven à la place ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai seven installer jai sauvegarder sur mon disque que j'ai partitionné et j'ai créer un dvd boot pour charger sa marche aparement
0

Alors tout est OK ?
0

je pense que oui merci beaucoup j'ai du mal avec seven c'est pour ça xd
0

Pas de quoi, je n' ai pratiquement rien fait ;-)

Je mets en résolu, ce qui ne t'empêches pas de remettre en non résolu et de/ou de reposer des questions.

Bonne fin de journée.
0