Ligne verte sur écran

totozerozero Messages postés 123 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, depuis plusieurs mois, j ai une ligne verte qui apparait sur l ecran de mon portable sur toute la hauteur.Au début j arrivais a la faire disparaitre en inclinant l ecran d une certaine facon, mais depuis quelques temps la ligne ne disparait plus et une deuxieme est meme apparue tout a fait a droite de l ecran.Pas forcement genant la plupart du temps, mais carrement insupportable sur une video.Lorsque je tiens l ecran vers moi du coté gauche et que j'appuie du coté droit, la ligne disparait, mais reapparait lorsque je relache l ecran.
Donc je voulais savoir s'il s agissait d un simple faux contact, ce que j espere, ou plus problematique, d'un probleme de carte graphique.Et, suIvant le probleme, que je puisse le regler moi meme, ma garantie etant expiree depuis belle lurette!
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quel age a t-il ton portable ;
il ce peut que ce soit les nappes ( connexions ) clavier écran qui soient défectueuses .
ton écran aussi peut être endommagé , surtout cette mention de lignes vertes

va aussi dans le gestionnaire des périphérique
et vois si tu n'as pas un points jaunes/!\ , sur ta carte graphique ,clic aussi sur le +
met a jour le pilote pour voir .
0