Comment enlever mot de passe du BIOS?
arthur6
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a longtemps j'ai entré un mot de passe sur le BIOS (phoenix) de mon HP Pavillon (portable).
Aujourd'hui, ne me le rappelant plus, je cherche une solution pour réinitialiser le BIOS et ainsi le mot de passe.
J'ai vu qu'il y avait une solution avec le logiciel "cmospwd" mais je n'arrive pas à faire booter les 2 fichiers cmospwd.exe et cwsdpmi.exe sur un CD.
Je remercie d'avance la personne qui saura m'apporter une solution.
A bientot
Il y a longtemps j'ai entré un mot de passe sur le BIOS (phoenix) de mon HP Pavillon (portable).
Aujourd'hui, ne me le rappelant plus, je cherche une solution pour réinitialiser le BIOS et ainsi le mot de passe.
J'ai vu qu'il y avait une solution avec le logiciel "cmospwd" mais je n'arrive pas à faire booter les 2 fichiers cmospwd.exe et cwsdpmi.exe sur un CD.
Je remercie d'avance la personne qui saura m'apporter une solution.
A bientot
A voir également:
- Comment enlever mot de passe du BIOS?
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
15 réponses
Tu peut essayer d'éteindre ton pc, de retirer ta batterie et d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 5 sec ou plus
en général oui.elle est juste coincé de chaque coter un peut comme une pile de montre sauf que la pile est plus grande.
il faut juste enlever la pile quelque seconde et la remettre
il faut juste enlever la pile quelque seconde et la remettre
Merci encore pour ce conseil mais cela ne marche pas, déjà essayé.
Je pense pluot qu'il faut me pencher sur la solution avec la fameux logiciel.
Qqun est apte à me répondre ce concernant?
Je pense pluot qu'il faut me pencher sur la solution avec la fameux logiciel.
Qqun est apte à me répondre ce concernant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible mais vous imaginez-vous démonter un portable pour retirer celle-ci?
je penche nettement envers la solution logicielle pour régler cela-
je penche nettement envers la solution logicielle pour régler cela-
sur le mien j'ai 5 vis a enlever pour retirer la plaque de protection et j'accede a tout(ram, processeur,dd....
je pense que c'est plus simple que d'utiliser des logiciels incertain et plus rapide.
mais bon c'est pareil je parle de mon pc,si le tiens est chiant a demonter ta raison pour les logiciel.
je pense que c'est plus simple que d'utiliser des logiciels incertain et plus rapide.
mais bon c'est pareil je parle de mon pc,si le tiens est chiant a demonter ta raison pour les logiciel.
Merci pour ta réponse sauvage (mister bean? lol bref). mais est-ce facile de retirer la pile une fois le tout démonté?
D'accord sauvage. Je fais, pour le moment, confiance a ton jugement. mais l'as-tu déja réalisé sur un ordinateur portable? Si oui , au pire, donne moi ton msn, ce sera plus simple non?
je n'ai pas msn et non j'ai jamais eu besoin de le faire.
par contre je l'ai déjà démonter pour x ou y raison mais jamais pour la pile du BIOS.
je ne pense pas que ce sois bien difficile mais si tu as trop peur de faire une connerie reviens sur le forum demain il y aura plus de monde susceptible d'avoir une autre solution au problème.désolé
par contre je l'ai déjà démonter pour x ou y raison mais jamais pour la pile du BIOS.
je ne pense pas que ce sois bien difficile mais si tu as trop peur de faire une connerie reviens sur le forum demain il y aura plus de monde susceptible d'avoir une autre solution au problème.désolé
J'attends impatiemment ta réponse sauvage! En fait... peut-on donner son adresse msn sur ce forum? Oui, je suis novice sur ce forum... :)
tu clic sur mon nom et dans ma page d'accueil tu a "lui ecrir un message" et je te laisse deviner la suite.
mais je n'ai pas msn
mais je n'ai pas msn