Pb apres gravure de DVD
jul21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, a tous,
je grave pour la 1ere fois un DVD que j'ai compresser avec dvdschrink. j'utilise nero6 avec l option copie de données. la gravage se passe bien mais quand je veux le lire sur mon PC je n'ai pas de son. Et quand je passe par l'explorateur Windows et que je lance un fichier VBO le son est bien la. Je ne comprend rien. qq'1 aurait un truc? Merci d'avance
je grave pour la 1ere fois un DVD que j'ai compresser avec dvdschrink. j'utilise nero6 avec l option copie de données. la gravage se passe bien mais quand je veux le lire sur mon PC je n'ai pas de son. Et quand je passe par l'explorateur Windows et que je lance un fichier VBO le son est bien la. Je ne comprend rien. qq'1 aurait un truc? Merci d'avance
A voir également:
- Pb apres gravure de DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
apparemment tu as les codecs de lecture mais pas ceux de capture à jour
Télécharge là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29479.html
qui devrait résoudre ton problème
Pour la gravure, tu t'y prends mal, ça peut venir de là aussi. Normalement, shrink est compatible nero et tu n'as pas à utiliser nero, shrink se chargeant de la capture et de la gravure
si tu utilises nero, tu dois graver en passant par dvd video et tu dois y ajouter tous tes dossiers video. TU NE DOIS PAS GRAVER UN DVD DE DONNEES
Télécharge là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29479.html
qui devrait résoudre ton problème
Pour la gravure, tu t'y prends mal, ça peut venir de là aussi. Normalement, shrink est compatible nero et tu n'as pas à utiliser nero, shrink se chargeant de la capture et de la gravure
si tu utilises nero, tu dois graver en passant par dvd video et tu dois y ajouter tous tes dossiers video. TU NE DOIS PAS GRAVER UN DVD DE DONNEES