Je ne veux pas la nouvelle version windows li
nancy
-
ekim55 Messages postés 86277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai deja l'ancienne version de windows live MSN,mais en essayant de se connecter ,on me demande d'installer la nouvelle verssion,or mos je ne la veux pas,je veus resoudre ce probleme comment on le fait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je ne veux pas la nouvelle version windows li
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide