Je ne veux pas la nouvelle version windows li

nancy -  
ekim55 Messages postés 86277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai deja l'ancienne version de windows live MSN,mais en essayant de se connecter ,on me demande d'installer la nouvelle verssion,or mos je ne la veux pas,je veus resoudre ce probleme comment on le fait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86277 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 681
 
Bonjour,
Installe ce patch pour empêcher la mise à jour forcée --> http://www.lovemessenger.net/logiciel-Anti_mise_a_jour_wlm_8.5_05112009-1.aspx
0