Probleme memoire virtuelle
guillaume34
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je m'amène pour vous faire part de mon problème.
J'ai acheté un jeu qui demande une mémoire virtuelle assez forte. Je suis allé dans les paramètres avancés du système pour aller le modifier mais je n'ai pas le choix pour l'augmenter...
Comment faire?
Merci d'avance...
J'ai acheté un jeu qui demande une mémoire virtuelle assez forte. Je suis allé dans les paramètres avancés du système pour aller le modifier mais je n'ai pas le choix pour l'augmenter...
Comment faire?
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
6 réponses
Bonsoir...
A mon avis, c'est parce que tu as laissé cochée l'option "laisser gérér par windows".....
Vérifie !
Cdt,
@+
PS : en principe, on met 1,5 fois la ram matérielle, mais les avis sont partagés à ce sujet !
A mon avis, c'est parce que tu as laissé cochée l'option "laisser gérér par windows".....
Vérifie !
Cdt,
@+
PS : en principe, on met 1,5 fois la ram matérielle, mais les avis sont partagés à ce sujet !
Je n'y arrive toujours pas.
Je ne peux pas trop préciser car je n'y connais pas gd chose. Mais je peux vous dire ca:
je suis dans: panneau de config > Système > Paramètres système avancés > Performances > Avancé > Mémoire virtuelle. Et quand je fais modifier, je n'ai pas la possibilité de le modifier...
Je sais pas si je suis clair...
Pour l'instant, elle est a 3361Mo, mais il m'est recommandé 4591Mo...
Je ne peux pas trop préciser car je n'y connais pas gd chose. Mais je peux vous dire ca:
je suis dans: panneau de config > Système > Paramètres système avancés > Performances > Avancé > Mémoire virtuelle. Et quand je fais modifier, je n'ai pas la possibilité de le modifier...
Je sais pas si je suis clair...
Pour l'instant, elle est a 3361Mo, mais il m'est recommandé 4591Mo...
En principe, il faut mettre la valeur dans le champs, puis cliquer sur "définir" si je me souviens bien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question