Probleme memoire virtuelle

guillaume34 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je m'amène pour vous faire part de mon problème.

J'ai acheté un jeu qui demande une mémoire virtuelle assez forte. Je suis allé dans les paramètres avancés du système pour aller le modifier mais je n'ai pas le choix pour l'augmenter...

Comment faire?

Merci d'avance...

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

A mon avis, c'est parce que tu as laissé cochée l'option "laisser gérér par windows".....

Vérifie !

Cdt,

@+

PS : en principe, on met 1,5 fois la ram matérielle, mais les avis sont partagés à ce sujet !
0
guillaume34

Je n'y arrive toujours pas.

Je ne peux pas trop préciser car je n'y connais pas gd chose. Mais je peux vous dire ca:

je suis dans: panneau de config > Système > Paramètres système avancés > Performances > Avancé > Mémoire virtuelle. Et quand je fais modifier, je n'ai pas la possibilité de le modifier...

Je sais pas si je suis clair...

Pour l'instant, elle est a 3361Mo, mais il m'est recommandé 4591Mo...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

En principe, il faut mettre la valeur dans le champs, puis cliquer sur "définir" si je me souviens bien....
0

"taille personnalisée" est bien cochée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume34

C'est bon merci. En fait ca venait de mon hésitation tout simplement. Je pouvais très facilement modifier en fait.

Je vous remercie de votre aide :)
0

;)

0