Problème suite a restauration sous windows 7

pierrejean56 -  
 pierrejean56 -
Bonjour,
Je suis face a un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis une semaine.
En effet suite a l'obtention d'un message d'erreur récurrent au démarrage du système j'ai décidé de faire une restauration système.
Le message d'erreur a disparu mais un nouveau problème est apparu, il m'est impossible de modifier mes fichiers et d'enregistrer mes mots de passe.
Exemple: skype au démarrage me dit "erreur E/S disque", ou msn ne me permet plus d'utiliser la fonction "enregistrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe".
De même dans les jeux, il m'est impossible d'écraser une sauvegarde :s et même de lire un fichier texte.
C'est comme si mon disque lisait tout en lecture seul.
J'avoue être un peu perdu, d'autant plus qu'il n'y a que très peu de ressources sur internet car le système d'exploitation est tout récent.

Merci d'avance pur votre aide

Pierre-Jean
A voir également:

2 réponses

pierrejean56

En réalité j'ai le DVD de windows seven, donc pas besoin de dvd de restauration.
Le truc c'est que je viens de voir que tous mes fichiers sont en lecture seule et il m'est impossible de décocher la case, a chaque fois que je le fais les fichiers reviennent en lecture seule tout seuls.
Pensez vous qu'il y a un problème au niveau de mon statut sur ma cession?
2
era@tik

si tu as créer un dvd de sauvegarde via la restauration de seven avec la sauvegarde sur dd externe ou des dvd rom ? inseres le dvd de restauration au boot du pc et suis les indications
0