Logiciel de retouche foto

Fermé
joyfullylife Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 20:01
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 nov. 2009 à 22:46
Bonjour,
alors j'ai deja telecharger plusieurs logiciel de retouche foto mais rien ne me va.
c tro compliqué comme gimp, foto filtre, ou photo shop.
je voudrait aussi un logiciel qui permet de corriger les yeux de mon chien qui sont tous jaunne.
merci d'avence!
joyfullylife
A voir également:

9 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 nov. 2009 à 20:10
Bonsoir
Fais donc un petit effort.Tu trouveras sur le web des tutos relatifs aux logiciels que tu cites
Pour ton chien,tu peux changer la couleur de ses yeux avec phofiltre par exemple
Voila un exemple. https://www.cjoint.com/?lnuqlU7GGL
@+
0
joyfullylife Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:41
c gentille, mais j'ai deja esseyer foto filtre mais se logiciel ne me va pas vraiment. je voudrait faire des choses simples. alors que ses logiciel la ne le sont pas je trouve
0
Harperr Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 2
13 nov. 2009 à 21:33
Salut ,

Un conseil garde photoshop ,
je te conseil d'utiliser des tutoriaux pour apprendre à utiliser ps , voici un lien http://www.webdesign-tutoriaux.com/

Bon courage
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
13 nov. 2009 à 21:58
Mauvais conseil, Photoshop n'est VRAIMENT PAS à conseiller pour ce personne, arrêtez de conseiller à des personne voulant juste faire des manip de BASE, de garder et (souvent de pirater) un logicile LOURD et DEMESURé par rapport à leur besoin !
CA ne sert à rien de dire de garder photoshop, seul les trop nombreux frimeurs du net font ça, désolé mais ça fini par énerver.


Elle veut juste corriger les yeux jaunes ? il existe des programmes, souvent même livré avec des appareils qui font ça très bien tout seul avec un clic de souris.


0
joyfullylife Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 21:47
merciiiii!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joyfullylife Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 22:00
oui mais justement j'ai esseyer avec le programme sur mon ordi et avec paint mais sa ne rend pas bien du tou!alors tu me conseille coi?
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
13 nov. 2009 à 22:01
Bonjour, je vous conseille de regarder sur cette recherche, il existe un tas de logiciel pour la correction des yeux, qui font le rouge à l'origine mais certains permettent simplement de corriger la couleur. Ce sera plus simple et plus efficace que photoshop, vous conseiller d'utiliser photoshop pour faire ce genre de chose c'est la même chose de de vous conseiller d'acheter un bulldozer pour planter un pot de lavande dans votre jardin.
Ce n'est pas impossible, mais c'est nettement plus difficile.
0
Harperr Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 2
13 nov. 2009 à 22:11
Deja de une , tu dis que seuls les frimeurs recommandent photoshop , mais je le propose , car je trouve que la prise en main est rapide avec les tutos , et l'ont peut faire de nombreuses choses que l'on ne peut pas faire avec d'autres logiciels . De deux , elle ne cherche pas qu'un logiciel pour corriger les yeux de son chien , mais elle cherche également un logiciel pour de la retouche photo , "je voudrait AUSSI un logiciel qui permet de corriger les yeux de mon chien qui sont tous jaunne." donc avant de répondre a un sujet , ca serait bien de le lire !
0
joyfullylife Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 22:13
calmez vous! haha
et pour l'info je suis une fille!
mdr
0
Harperr Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 2
13 nov. 2009 à 22:15
Ah , excuse moi .

Non mais je trouve marrant ce genre de personnes qui font des critiques faciles .
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
13 nov. 2009 à 22:46
Je réhitère:
"Ce sera plus simple et plus efficace que photoshop, vous conseiller d'utiliser photoshop pour faire ce genre de chose c'est la même chose de de vous conseiller d'acheter un bulldozer pour planter un pot de lavande dans votre jardin.
Ce n'est pas impossible, mais c'est nettement plus difficile. "

Je resouligne, que notre demanderesse trouvait d'autres soft pourtant moins professionnel déjà compliqué, alors photoshop c'est certain ça va marcher .... (soupirs)

Et pour info des sondages et autres montre que dans le grand public, sur 100 % d'utilisateur qui utilisent photoshop, 90% ne savent pas l'utiliser, et de l'usage qu'ils en font, ils utilisent entre 5 et 15 % des possibilités du produit.
Les mêmes 90 % le piratent aux lieux d'encourager d'autres softs, plus adaptés, moins compliqués, moins cher voir gratuit.
Une bonne partie avouent ne pas du tout le maitriser (en dehors des pourcent) mais qu'ils ont été "conseillés" par un ami qui..

Ces comme tous ces gens qui ont XP familiale mais qui installent une version de pro, alors que la majorité ne sait même pas la différence entre les version, sinon "que si c'est marqué pro c'est forcément mieux"

En gros on peut conclure que la frime est le principal moteur d'une partie des gens qui "conseillent" d'installer des machine de guerre pour aller bidouiller plus ou moins une photo.

Et pour ceux qui suivent encore ce raisonnement je vous conseille d'aller voir ce que fait notre ami LUKE avec un "bête" programme qui n'arrive pas à la cheville de photoshop.
Ca montre donc que l'outil est une chose, mais un seul facteur et pas le plus important.
Quand vous arrivez à faire pareil vous pourrez dire que vous maitrisez un produit, les reste c'est du bricolage de, restons humble, débutant sans connotation péjorative, pour lequel photoshop est absolument INUTILE.

Donc on compare, pourquoi pirater un soft compliqué pour faire du bricolage, alors qu'on peut faire pareil avec du simple qui est gratuit ?

Faudra qu'on m'explique un jour ou est le blème.

0