A voir également:
- Probleme de son avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir, j'ai trouvé sur un forum une personne qui disait avoir mis à jour les drivers son et que c'était impeccable. Seulement je n'arrive pas à trouver ce driver, peut-être aurez-vous plus de chances... bonne soirée
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ? j'ai essayé avec un casque bluetooth et le son est parfait, mais il est vrai que même à fond avec les haut-parleurs de l'ordinateur le son reste très faible, une personne parlant à coté on n'entend rien du tout.
Avez-vous réussi à régler le problème ou est-ce un fait de construction de ce modèle ?
Merci beaucoup,
Joyeux Noël
Je rencontre le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ? j'ai essayé avec un casque bluetooth et le son est parfait, mais il est vrai que même à fond avec les haut-parleurs de l'ordinateur le son reste très faible, une personne parlant à coté on n'entend rien du tout.
Avez-vous réussi à régler le problème ou est-ce un fait de construction de ce modèle ?
Merci beaucoup,
Joyeux Noël
https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/
ke peux pas essayer d'ici vendredi prochani mais si quelqun essaie mereci de votre feed back
jp
Merci pour feed back
J'ai regardé le fichier zip et il semble qu'il y a plusieurs installation a faire car il y a une directory audio et une hdmi avec chacune des setup.exe .. puis idem dans audio plusieurs directory et chaque fois des setup différents ?
Coimment avez vous procédé ?
Merci
jp