Probleme de son avec mon ordinateur

moa1205 -  
 benjamin44 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur ( toshiba satellite T130-11U windows 7) et le son est très faible malgrès que le volume soit au maximum.. Que faire???
A voir également:

2 réponses

benjamin44

Bonsoir, j'ai trouvé sur un forum une personne qui disait avoir mis à jour les drivers son et que c'était impeccable. Seulement je n'arrive pas à trouver ce driver, peut-être aurez-vous plus de chances... bonne soirée
2
jpdlg

j'ai exactement même pb .... j'ai trouvé ca :

https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/

ke peux pas essayer d'ici vendredi prochani mais si quelqun essaie mereci de votre feed back

jp
0
benjamin44 > jpdlg

Bonsoir, effectivement c'est le bon lien, j'ai enfin trouvé ce lien hier soir et après mise à jour le son devient correct. Ceci dit, bien moins puissant qu'un laptop classique (mon ancien satellite M40X) mais vraiment correct pour un ordinateur de cette taille plutôt notebook. Merci quand meme pour l'info... Cordialement
0
jpdlg > benjamin44

Bonjour

Merci pour feed back

J'ai regardé le fichier zip et il semble qu'il y a plusieurs installation a faire car il y a une directory audio et une hdmi avec chacune des setup.exe .. puis idem dans audio plusieurs directory et chaque fois des setup différents ?

Coimment avez vous procédé ?

Merci

jp
0
benjamin44 > jpdlg

J'ai installé le .exe de la racine du dossier, mais par précaution j'ai installé aussi le .exe audio et le hdmi. Donc je ne sais pas lequel était nécessaire, mais de toute façon la mise à jour des drivers est bénéfique. Vous pouvez aussi utiliser le pti logiciel maconfig dispo sur le site touslesrivers afin de voir tous ceux que vous pouvez mettre à jour. Cependant, il n'inclus pas la mise à jour audio. Bonne soirée
0
benjamin44

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ? j'ai essayé avec un casque bluetooth et le son est parfait, mais il est vrai que même à fond avec les haut-parleurs de l'ordinateur le son reste très faible, une personne parlant à coté on n'entend rien du tout.
Avez-vous réussi à régler le problème ou est-ce un fait de construction de ce modèle ?

Merci beaucoup,

Joyeux Noël
0
renaldo

moi aussi j ai le meme probleme
c est peut etre dans le bios
0