Restauration pour récupérer mon ancien msn

MARIE 83 -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment faire une restauration systéme antérieure à 8 jours
Pour la simple et bonne raison que j'ai dû installer la mise à jour Messenger et que maintenant (cette nouvelle version) me demande mon mot de passe et comme je m'en souviens plus (ni de ma question secréte d'ailleurs !!) j'aurais besoin de retourner en arriére et comme çà je pourrais changer ma question secréte et mon mot de passe (vu que mon ancien messenger ne me posait pas la question)
Car à l'heure actuelle je ne peux plus voir mes messages qui s'accumulent dans ma boîte....Donc c'est relativement important et urgent pour moi de trouver une solution..
Je sais j'ai pas de tête et j'aurai dû le noter mais je pensais pas être obligée de changer ma version messenger
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Max31

Salut, tu peux tenter une restauration système antérieur à une mis à jour de windows via update. Pour cela il te faut le cd d'installation de windows ou si tu ne l'a pas, fais le en mode sans échec...
0
Marieh83

Bonjour et merci de m'avoir répondu
Mais je n'y arrive pas !!! quand je suis à "update" je ne sais pas ce que je dois faire aprés !!!:(
Je suis novice et je ne veux pas faire de boulettes donc si tu peux me guider je t'en remercie
A bientôt
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Pour la restauration du système, choisis une date avant que tu installes messenger 2009.
0
Marieh

bonjour,
merci pour ta réponse mais justement je n'y arrives pas car les choix de dates (sur le calendrier proposé) ce situe aprés la date car il faut que je recule au 09/11 !!!
Si tu peux me dire comment faire ce serait super sympa
A bientôt
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615 > Marieh

Prend une date ( en gras ) du mois précédent, soit en fin d'octobre.
0
Max31

Salut, ekim55 a effectivement raison, pour ce qui concerne la boulette, une restauration ne touchera pas à tes fichiers personnels (photos, musiques, films, documents....) mais aux fichiers systèmes (windows et autres logiciels).....
0