Restauration pour récupérer mon ancien msn
MARIE 83
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment faire une restauration systéme antérieure à 8 jours
Pour la simple et bonne raison que j'ai dû installer la mise à jour Messenger et que maintenant (cette nouvelle version) me demande mon mot de passe et comme je m'en souviens plus (ni de ma question secréte d'ailleurs !!) j'aurais besoin de retourner en arriére et comme çà je pourrais changer ma question secréte et mon mot de passe (vu que mon ancien messenger ne me posait pas la question)
Car à l'heure actuelle je ne peux plus voir mes messages qui s'accumulent dans ma boîte....Donc c'est relativement important et urgent pour moi de trouver une solution..
Je sais j'ai pas de tête et j'aurai dû le noter mais je pensais pas être obligée de changer ma version messenger
Merci d'avance pour votre aide
je voudrais savoir comment faire une restauration systéme antérieure à 8 jours
Pour la simple et bonne raison que j'ai dû installer la mise à jour Messenger et que maintenant (cette nouvelle version) me demande mon mot de passe et comme je m'en souviens plus (ni de ma question secréte d'ailleurs !!) j'aurais besoin de retourner en arriére et comme çà je pourrais changer ma question secréte et mon mot de passe (vu que mon ancien messenger ne me posait pas la question)
Car à l'heure actuelle je ne peux plus voir mes messages qui s'accumulent dans ma boîte....Donc c'est relativement important et urgent pour moi de trouver une solution..
Je sais j'ai pas de tête et j'aurai dû le noter mais je pensais pas être obligée de changer ma version messenger
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Restauration pour récupérer mon ancien msn
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
Mais je n'y arrive pas !!! quand je suis à "update" je ne sais pas ce que je dois faire aprés !!!:(
Je suis novice et je ne veux pas faire de boulettes donc si tu peux me guider je t'en remercie
A bientôt