Comment revenir à 1 seul partition sur le dd
padaca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
padaca Messages postés 2 Statut Membre -
padaca Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon easy note packard bell,le disque dure est partitionner en 3 secteurs.mais vu la capacité de la partition principale de 14G,je voudrais suprimer les 2 autres partitions (elles sont vides j'ai auvegarder tous les fichiers ,ils n'y avait que des photos et musique sur les 2 autres partitions).merci de me dire comment je peut faire pour revenir sur une partition unique de 49G (taille total de mon dd)
merci
j'ai un problème avec mon easy note packard bell,le disque dure est partitionner en 3 secteurs.mais vu la capacité de la partition principale de 14G,je voudrais suprimer les 2 autres partitions (elles sont vides j'ai auvegarder tous les fichiers ,ils n'y avait que des photos et musique sur les 2 autres partitions).merci de me dire comment je peut faire pour revenir sur une partition unique de 49G (taille total de mon dd)
merci
A voir également:
- Comment revenir à 1 seul partition sur le dd
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Salut,
récupère EASEUS Partition Master 4.0 Home Edition (gratuit) installe le est après tu pourra faire les modif...
récupère EASEUS Partition Master 4.0 Home Edition (gratuit) installe le est après tu pourra faire les modif...