Comment instaler wdw 7 sur 2 pc?
polo60
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vient d'acheter une mise a niveau windows 7 et le probleme c'est que je l'ai instaler sur mon ordinateur fix avec la clé pour activé windows ensuite je l'instale sur mon pc portable et je veut activé également rentrée la clé mais cela fonctione pas et je ne veut pas r'acheter une mise a niveau vu le prix que cela coute! donc j'ai besoin de savoir comment l'activer?
alors je vient d'acheter une mise a niveau windows 7 et le probleme c'est que je l'ai instaler sur mon ordinateur fix avec la clé pour activé windows ensuite je l'instale sur mon pc portable et je veut activé également rentrée la clé mais cela fonctione pas et je ne veut pas r'acheter une mise a niveau vu le prix que cela coute! donc j'ai besoin de savoir comment l'activer?
A voir également:
- Comment instaler wdw 7 sur 2 pc?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour
très simple, (et tu donne la réponse toi même)
1 pc = une mise à niveau
2 pc = 2 mises à niveau
Pas les moyens ? alors tu laisses le deuxième pc comme il est.
Simple comme bonjour ... sinon tu passes à linux (vu que tu postes dans le forum linux !)
Bonne journée
très simple, (et tu donne la réponse toi même)
1 pc = une mise à niveau
2 pc = 2 mises à niveau
Pas les moyens ? alors tu laisses le deuxième pc comme il est.
Simple comme bonjour ... sinon tu passes à linux (vu que tu postes dans le forum linux !)
Bonne journée