Ecran bleu a la lecture d'un cd

smoups123 -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon problème...J'ais flight simulator sur mon disque dur en fichier image (mds et mdf) lorsque je monte l'image avec daemon l'installation se lance et arriver à la moitier de l'installation j'ais l'ecran bleu de windows avec inscrit DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.

J'ais reessayer plusieurs fois chaque fois la meme chose!Qu'est ce que je dois faire??

Merci à tous
A voir également:

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Quelques causes possibles :
Peut-être que ton PC n'est pas à jour, Windows, Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, etc ?
Trop de programmes au démarrage ?
Un conflit entre logiciels similaires ou incompatibles ?
Programmes obsolètes ou logiciels à l'essai échus pas désinstallés correctement ?
Nettoyages et défragmentation du disque pas effectués régulièrement ?

aloes
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Je n'utilise pas de Flight simulator.

Regardes ici, mais penses aussi à mettre à jour tous les programmes sur ton PC et vérifier tout le reste vu ton écran bleu :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/228985/error-message-or-the-game-stops-responding-on-the-loading-screen-when

aloes
0
smoups123

bonjour,

J'utilise flight sumulator X.
Tout est à jour sur mon pc appart c'est vrai windows j'ais installer le service pack 2 mais plus aucune mis a jour depuis car je trouve que mon pc va encore plus mal apres les maj windows...mais ce qui est bizarre c'est que tout les autres jeux eux fonctionne....et pk ca se coupe pendant l'installation et pas avant ou au lancement du jeux?
0
smoups123

tout est ok pour le jeux mon pc est assez récent (au niveaux des pièces).
ca m'enerve d'avoir ce jeux et de pas pouvoir y jouer!
Quelqu'un sait aussi ce que veut dire IRQL ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sur XP SP2 et Firefox 3.0.15... et pour Internet Explorer et Flash: tu as quelles versions ?

aloes
0
smoups123

internet explorer j'en sais rien je l'utilise jamais et flash player est a jour ;)
0

Internet Explorer même si tu ne l'utilises pas, ton système l'utilise, il est important de le mettre à jour régulièrement.
Si tu as ni Internet Explorer, ni Windows, ni Firefox à jour, ça fait beaucoup de failles sur ton PC et il est fort possible que ton PC soit infecté. Certains lecteurs virtuels peuvent également créer des conflits.

Je te conseille dans un premier temps de faire un scan en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) avec Malwarebytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Il te supprimera tout éventuel fichier infecté

Ensuite tu mets tous les programmes sur ton PC à jour (Windows XP SP3, Internet Explorer 8, Firefox 3.5.5, Java 6 Update 17, Flash Player 10.0.32.18). Pour gérer les mises à jour, tu as ce logiciel très pratique, téléchagres-le, avec ça tu sauras toujours ou tu en es : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/

Pour finir vérifies qu'il n'y a pas trop de logiciels activés au Démarrage.

aloes
0