A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
salut ,
j'ai pas tout compris mais si le message c'est "espace disque faible",la meilleure solution serait de sauvegarder des fichiers sur un support externe genre DVD ou disque dur externe, ou clé usb...si tu as des documents de la musique ou des films, le meilleur serait de t'acheter un disque dur externe...
j'ai pas tout compris mais si le message c'est "espace disque faible",la meilleure solution serait de sauvegarder des fichiers sur un support externe genre DVD ou disque dur externe, ou clé usb...si tu as des documents de la musique ou des films, le meilleur serait de t'acheter un disque dur externe...
gogor
bonjour merci de m avoir repondu mais j arrive pas a comprendre quand je clic sur le disque pour mettre des fichiers sur ma cle il a rien qui apparait et il marque disque faible.(recovery(d) taille t 7,32go espace libre 63,8mo si tu pourrais m aide je te remerci d avance gogor
aprés avoir relu x fois je croit avoir compris, te me dit si je me trompe
tu a un message d'alerte te disant que ton disque (d) est plien alors tu clic sur le message est la rien apparait
c'est ca ???
alors c'est normale windows n'a rien a enveler (qu'il sait qu'il peut enlever)...
ton disque a atteint ca capacité maximale a toi de supprimer toi les fichier qui te semble les moins importante ou les plus gourmant en espace ou les stocker sur un disque de plus grande capacité...
tu a un message d'alerte te disant que ton disque (d) est plien alors tu clic sur le message est la rien apparait
c'est ca ???
alors c'est normale windows n'a rien a enveler (qu'il sait qu'il peut enlever)...
ton disque a atteint ca capacité maximale a toi de supprimer toi les fichier qui te semble les moins importante ou les plus gourmant en espace ou les stocker sur un disque de plus grande capacité...
ouais c'est normal comme tu as cliqué sur l'option, il a compréssé tes fichiers pour optimiser l'espace disque, il faut faire un clique droit sur le disque >propriété> et là tu dois avoir une case qui s appelle compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque, la tienne doit être cochée, décoche là...
ben t'as des documents ou des choses comme ça ? des films des zic?
mets les sur ta clé en attendant...n'enlève pas de programmes ou de fichiers que tu ne connais pas par sécurité...Y a un autre moyen pour récupérer de l'espace disque en attendant c'est de modifier la taille de l'espace disque allouer à la restauration...
pour ça il faut faire démarrer >tous les programmes>acessoires>outiles systemes> restauration
là clic sur parametres de restauration choisis le disque C: puis clic sur parametres à côté...
passe 12% à 6%
sauve tes fichiers puis remet à 12%
mets les sur ta clé en attendant...n'enlève pas de programmes ou de fichiers que tu ne connais pas par sécurité...Y a un autre moyen pour récupérer de l'espace disque en attendant c'est de modifier la taille de l'espace disque allouer à la restauration...
pour ça il faut faire démarrer >tous les programmes>acessoires>outiles systemes> restauration
là clic sur parametres de restauration choisis le disque C: puis clic sur parametres à côté...
passe 12% à 6%
sauve tes fichiers puis remet à 12%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien vu didishnikov j'avais pas vu...:->mais c'es pas sûr que D: soit une partition de recovery en fait...
mais non t'ennuie personne t'inquiete !
mais c'est l'inverse qu'il faut faire décompresser...décoche ta case...
et quand tu vas dans ordinateur et que tu vas dans la partition D: y a des trucs ou pas?
mais c'est l'inverse qu'il faut faire décompresser...décoche ta case...
et quand tu vas dans ordinateur et que tu vas dans la partition D: y a des trucs ou pas?
ben t'en as pas besoin de c'te partition alors laisse là comme ça surtout...
tu as besoin de place sur C: ??
tu as besoin de place sur C: ??
ben c'est cool alors...il faut que tu laisses ta partition D: elle est uniquement là pour te servir à restaurer ton PC en cas de panne...