Questions pour passer à windows 7

Ghurughuru Messages postés 4 Statut Membre -  
Ghurughuru Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je me présente, Florent, j'ai actuellement une version de vista qui me pourri la vie (et celle de mon portable!!) un pote m'a filé windows 7 pro et j'aimerais bien vider tout ce que j'ai d'abord sur mon ordi pour le purifier un tit peu, car j'ai plein de programmes qui ne servent à rien et qui me bouffent de la ram.....

Le problème c'est que j'ai peur de perdre les pilotes de mon dvd, ma webcam intégrée etc....donc si je redémarre avec le cd de windows 7 est ce que les pilotes seront sauvegardés si je met reformatage??? si je reformate avant c'est mieux?? est ce que je dois télécharger les pilotes avant et les sauvegarder???

merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

télécharge d'abord tout les drivers sur le site officiel du pc
0
Ghurughuru Messages postés 4 Statut Membre

oki et je les stocke sur une clé USB pour les réinstaller ensuite c'est ca?
0
Utilisateur anonyme

Windows 7 détecte automatiquement les pilotes, mais bon pour être sur tu peut toujours les sauvegarder sur une clé usb
0

et autre petite question, les pilotes changent selon la version de windows?? par exemple pour mes périphériques je vais devoir installer les pilotes windows 7 ou les vista marchent??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ça dépend des pilotes, moi y'en à de XP qui ont marcher pour seven donc bon
0

Oki merci je vais essayer ca tranquillement....si je renvoie pas de message après c'est que tout a planté!! :)
0