Absence de recovery manager sur mon PC !

Anseilm Messages postés 52 Statut Membre -  
Anseilm Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC HP. Lors de son achat, Windows Vista était déjà pré-installé dessus. J'avais laissé mon ordinateur au magasin pour qu'il me l'enlève et installe XP à la place, mais finalement ils n'ont pas réussi (ou n'ont pas essayé), donc ils ont laissé VISTA.

Je désire faire mes CD de ré-installation. Sauf que, premier problème : ils ne sont pas vendus avec l'ordinateur ; deuxième problème : je ne sais pas comment faire.

J'ai cherché sur le net et sur le site, et je sais qu'il faut utiliser recovery manager. Sauf que, premier problème : je n'ai PAS recovery manager sur mon ordinateur. J'ai cherché partout dans mon ordinateur, RIEN. J'ai même cherché la partition recovery et je ne l'ai PAS trouvé.

Du coup, j'ai essayé de télécharger recovery manager, (légalement), et je me retrouve avec une image .iso et je ne sais pas quoi faire avec. Je crois qu'elle est inutile d'ailleurs.

Bref, je suis dans la m*rde. J'ai vraiment besoin d'avoir ces CD de ré-installation car je vais installer Windows 7 sur mon PC, mais je voudrais garder une sauvegarde de Vista au cas où.

Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ?

Merci à vous tous :D

Bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

il faut que tu grave le fichier iso
0
Anseilm Messages postés 52 Statut Membre 3

Ok, tu es sûre, je ne voudrais pas bousiller un CD pour rien. Je ne suis même pas sûre que le fichier recovery manager que j'ai téléchargé marche et qu'il soit le bon !
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

grave sur un rw
0
Anseilm Messages postés 52 Statut Membre 3

Merci.
0