Achat windows 7

Ano1875 Messages postés 12 Statut Membre -  
kalipsude Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter Windows 7. Mais quelle est la différence entre la version mise à jour, et la version OEM, à part le prix?

Bref en claire, sur mon ordinateur portable je veux Windows 7 pro, est-ce que en achetant ceci: http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00093089.html ca ira ? Pourquoi le prix est 3 fois moins cher que chez microsoft? une promotion?

Merci de m'éclairer et bonne soirée à vous tous.
A voir également:

7 réponses

kalipsude Messages postés 43 Statut Membre 5

Salut,

Aucune différence, le Windows est le Même, a part que l'un se fait a partir de vista (mise à jour) et l'autre remplace n'importe quel windows en windows 7.

Alors si la version LDLC est moins cher que Microsoft c'est uniquement grâce à l'achat par LOT, je m'explique.

Imaginons que microsoft vende 169€ ces version de windows 7, si LDLC en achête 1000 , microsoft accepte de lui faire un prix a 69€ la pièce si LDLC achête le lot, donc LDLC peut vendre le windows a 89€ si il veut , il gagnera toujours de l'argent :)

Amicalement,

Kalipsude

Ps: j'ai pas regarder les prix, ce n'est qu'un exemple :)
0
Ano1875 Messages postés 12 Statut Membre

Merci beaucoup de votre rapidité de reponse:)

Mais c'est une version OEM sur ldlc, les versions OEM ne fonctionnent que sur un certain matériel non?
Si je l'achète ca va marcher quand même?

Merci
0

Salut,

En général les version OEM sont vendue avec des Pc's bien précis, renseigne toi pour voir quand même si la version peut-être installer sur ton ordinateur.

Amicalement,

Kalipsude
0

Un grand merci.

Juste pour plus d'informations, sur mon ordinateur portable j'ai Windows Vista Familiale premium. Le mieux est d'acheter la mise à jour Windows 7 familiale premium donc? Et en cas de reformatage, il faudra réinstaller Vista puis la mise à jour Seven? ou je pourrais tout de suite réinstaller Seven?
Y-a-t-il une différence de performance entre la familiale, la pro et l'intégrale?

Désolé de toutes ces questions. Mais c'est bien la version final? j'avais lu qu'il devait sortir en 2010 ^^'
Merci et désolé encore de blablatter:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Oui tu pourras réinstaller directement à partir d'un disque Seven, la différence entre la pro et la familiale, est le médiacenter sur la familiale qui permet la gestion ludique des videos,images,tuner tv.

Entre Pro et Intégrale , très franchement apres avoir test les 2 je ne vois aucune différence au niveau rapidité et fiabilité, cela se joue surement du côté des configurations types présente dans l'un ou l'autre.

Et enfin, oui c'est bien la version Finale :)

Il n'y a aucun problème, si on n'avais pas le loisir de pouvoir poser des questions sur ce qu'on veut, CCM n'aurait plus rien d'un site d'aide :)

Amicalement,

Kalipsud
0

Eh bien un grand merci à toi !
Je vais donc me pencher sur la mise à jour vers Windows 7 familiale disponnible à 100€ sur ldlc c'est correct?

Merci et bonne soirée
0

Salut,

Oui :) et Bienvenue dans la nouvelle génération de Windows :)

Bonne amusement,

Kalipsude
0