Probleme graphique ATI RADEON 4650
Yaken
-
Yaken -
Yaken -
Bonjour,
Je possede un ordinateur ACER ASPIRE M7711 ( Sous windows vista 64 bits, 4go de ram,Intel core 2 quad Q8200, et une carte graphique ATI RADEON 4650 )
Voila , http://imageshack.com/f/0abuggraphj
Mon probleme est le suivant, je peux jouer 10 secondes et apres mon ecran deviens comme cela.
Ce probleme surviens dans des jeux comme COD4, Left 4 Dead et dernierement COD6 ( pour vous dire que j'ai les boules :p ) par contre aucun probleme dans des jeux comme Team fortress 2, Day of defeat ou encore WoW
J'ai installez tout les drivers ( Dont Catalyst 9.1 )
Si vous voulez avec plus d'info je pourrais vous les donnez (:
En esperant des reponses qui seront positives, merci !
Je possede un ordinateur ACER ASPIRE M7711 ( Sous windows vista 64 bits, 4go de ram,Intel core 2 quad Q8200, et une carte graphique ATI RADEON 4650 )
Voila , http://imageshack.com/f/0abuggraphj
Mon probleme est le suivant, je peux jouer 10 secondes et apres mon ecran deviens comme cela.
Ce probleme surviens dans des jeux comme COD4, Left 4 Dead et dernierement COD6 ( pour vous dire que j'ai les boules :p ) par contre aucun probleme dans des jeux comme Team fortress 2, Day of defeat ou encore WoW
J'ai installez tout les drivers ( Dont Catalyst 9.1 )
Si vous voulez avec plus d'info je pourrais vous les donnez (:
En esperant des reponses qui seront positives, merci !
A voir également:
- Probleme graphique ATI RADEON 4650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
2 réponses
Up, vous pensez que certains logiciels types anti-virus & autres conneries puissent foutre la merde ?
J'ai essaié toutes les affichage possible, du 4:3 en passant par le 16:9 ( 16:9 etant ce que j'utilise habituelement vu que j'ai un ecran fait pour )
J'ai essaié toute les resolutions possible du 1920x1080 en passant par le 640x480 ( sisi je vous assure )
J'ai mis tout les graphismes en low, a fond rien y change au bout de quelques secondes mon ecran fait nimp ( Tektonik d'un point de vu artistique. )
( Up caché en faites :O )
J'ai essaié toute les resolutions possible du 1920x1080 en passant par le 640x480 ( sisi je vous assure )
J'ai mis tout les graphismes en low, a fond rien y change au bout de quelques secondes mon ecran fait nimp ( Tektonik d'un point de vu artistique. )
( Up caché en faites :O )