Mini pc, comment telecharger ?

SD025 -  
 sd025 -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un notebook de 7", marque quemedia, sur WINDOWS CE. Je n'y connais pas grand chose et je n'arrive pas a telecharger MSN 2009, ni MOZILLA FIREFOX, ni Connecter mon PC a la wifi. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:

4 réponses

kalipsude Messages postés 43 Statut Membre 5

Salut,

Tu viens sur CCM avec ton mini pc la?

Amicalement,

Kalipsude
0
SD025

Non la je suis avec un autre ordinateur, comment et où surtout aller pour la wifi ? car j'ai brancher le cable reseau local de ma livebox et cela marche.
0

Salut,

Alors pour le wifi, normalement tu as un petit ordinateur avec un style d'onde au dessus, en bas a droite dans les petits icones sur ta barre démarrer, double clique dessus et vois si tu arrives a voir ton réseau, si c'est le cas double clique sur le nom de ton réseau et vois si cela te connecte bien.

Amicalement,

Kalipsude
0
SD025

Merci, j'ai essayé mais cela me met "Non connecté" a ma livebox même si elle est detectée. La wifi est automatiquement activee ? et comment faire pour telecharger le msn 2009 & mozilla firefox ? merci beaucoup
0

Il faut voir alors dans la configuration de ta LiveBox, vois-tu un réseau lorsque tu clique sur actualiser la liste des réseau?

Pour Firefox: http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5.5/win32/fr/Firefox%20Setup%203.5.5.exe
Pour Msn: https://www.msn.com/fr-fr/

Amicalement,

Kalipsude
0
SD025

Donc j'ai cliquer sur les ondes, cela m'a affiché le nom de ma livebox. Mais quand je met connexion & la clé de sécurité, cela met échec & l'ordinateur essaye de se connecter a dautres reseaux mais sans que cela marche biensur. Merci pour les adresses ;)
0

Peut-être un probleme de mot de passe?
0
sd025

Je ne sais pas, mais là l'ordinateur est bloqué sur un écran blanc depuis une semaine, plus possible d'aller sur le bureau.. J'ai vu que beaucoup de personnes avait eu pareil, donc si quelqu'un peut m'aider . MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
0