Disque dur externe partiellement reconnu
Yves Fabre
-
Remerciements -
Remerciements -
Bonjour a tous
Je fais appel a vos comptétences car j'ai un probleme de disque dur externe avec windows XP
J ai acheté un Disque dur externe USB 2.0 160Go/7200rpm/9,3ms MAXTOR „Blue Eye“ Smart Storage
Le disque dur externe apparait sous windows xp partitionne en deux
Sous la forme du disque G avec 31,1 Go et disque I avec 5 Go
Pourquoi windows xp ne reconnait pas les 160 go?
Je précise que j'ai fait la mise a jour du driver du disque dur externe , mais rien n'y fait
Quand j'ai acheté ce disque dur externe il était deja partitionne et la premiere fois que je l'ai utilise avec windoxs xp , l'affichage etait correct , avec les deux partitions G et I le total avoisinait bien les 160 Go
Je précise que sur mon ordinateur je posséde deux disque durs Un a la capacité de 80 go et l'autre de 20
Configuration AMD athlon XP 2800
J'éspére que quelqun pourra m'aider
D'avance merci encore
Yves
Faut til paramétrer la base de registre? oU aller sur le bios?
Je fais appel a vos comptétences car j'ai un probleme de disque dur externe avec windows XP
J ai acheté un Disque dur externe USB 2.0 160Go/7200rpm/9,3ms MAXTOR „Blue Eye“ Smart Storage
Le disque dur externe apparait sous windows xp partitionne en deux
Sous la forme du disque G avec 31,1 Go et disque I avec 5 Go
Pourquoi windows xp ne reconnait pas les 160 go?
Je précise que j'ai fait la mise a jour du driver du disque dur externe , mais rien n'y fait
Quand j'ai acheté ce disque dur externe il était deja partitionne et la premiere fois que je l'ai utilise avec windoxs xp , l'affichage etait correct , avec les deux partitions G et I le total avoisinait bien les 160 Go
Je précise que sur mon ordinateur je posséde deux disque durs Un a la capacité de 80 go et l'autre de 20
Configuration AMD athlon XP 2800
J'éspére que quelqun pourra m'aider
D'avance merci encore
Yves
Faut til paramétrer la base de registre? oU aller sur le bios?
A voir également:
- Disque dur externe partiellement reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut! Moi je serai toi, je formaterai completement le disque dur! Normalement, il n'y a rien a régler ni dans le bios ni dans la bese de registre!