Smartphone

Fermé
Heavy - 12 nov. 2009 à 20:37
 Profil bloqué - 13 nov. 2009 à 00:14
Bonjour, tout d'abords desoler pour l'ecriture je poste depuis un iPod touch.
Mon soucis et que je suis etudiant et que je n'ai pas le droit d'avoir de pc sur mon campus.
Quel smartphone me conseilleriez vous, pour de la naviguation web surtout ?
Sachant que ces utiliter supplementaire serait professionnel, jeux, musique et film. En soit une machine a tout faire. Merci d'avance.

3 réponses

Je dirais i900 de chez samsun tres bien equipé windows mobile 6.1 pro ya le lecteur windows media question wifi tu peux naviguer sur web grace o HSPDA ce qui equivau a une conexion Adsl en plus il ya 16go et une souris optique question jeux c jeux en 3d umpeu cme iphon
0
J'ai oublier de préciser cette information : j'ai un Samsung omnia. Je l'ai préférer a l'iPhone 3G en 2008. Pour ma part j'en ai etait très déçu. Lenteur incroyable dans la naviguation web, bug a repetition, aucun jeux de bonne qualiter et interface musicale anarchique. Mais je l'apprecie quand même pour sa polyvalence et sa mémoire de 32 go Grace a ma carte microsd.
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 00:14
Heavy, essaye donc ce PDA quadribande débloqué et double SIM et avec Windows Mobile 6.1:

http://www.telephonesquadribandes.com/PDA-Smartphone-ecran-tactile-32--cbdaaaawa.asp
0