Probleme avec windows
spoon
-
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
je fais se post,car j'ai un souci,j'ai installé windows 7 sur mon autre pc,et maintenant il ne demarre plus j'ai la page de chargement du bios,mais après j'ai juste un très en haut a gauche qui clignote!!!
quelqu'un peut il m'aider????
merci beaucoup
je fais se post,car j'ai un souci,j'ai installé windows 7 sur mon autre pc,et maintenant il ne demarre plus j'ai la page de chargement du bios,mais après j'ai juste un très en haut a gauche qui clignote!!!
quelqu'un peut il m'aider????
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
depuis quand tu utilises 7 ?
Tape F8 et regarde si il y a revenir à mes dernier paramètre fonctionnel et clique dessus ...
Sinon refais F8 et va dans le ode sans echec , dis si cela marche ...
Tape F8 et regarde si il y a revenir à mes dernier paramètre fonctionnel et clique dessus ...
Sinon refais F8 et va dans le ode sans echec , dis si cela marche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
F2 , F4 , F8 , F12 :)
essaie tout , moi j'ai eut le même problème et j'ai dut ouvrir mon pc et changer les cables reliés au disque dur sur lequel il y a 7 .
ps : vista c'est de la merde , vive 7 !!
essaie tout , moi j'ai eut le même problème et j'ai dut ouvrir mon pc et changer les cables reliés au disque dur sur lequel il y a 7 .
ps : vista c'est de la merde , vive 7 !!
Je me suis complètement gourer ...
F2 c'est pour afficher le bios ...
Toi tu veux allez dans le mode sans echec ... c'est F8 mais vu qu'il ne marche pas ...
C'est pas normal ... tu as un nouvel ordi ? ça fait depuis longtemps que t' as 7 ? Tu l' as acheter graver ou acheter ?
F2 c'est pour afficher le bios ...
Toi tu veux allez dans le mode sans echec ... c'est F8 mais vu qu'il ne marche pas ...
C'est pas normal ... tu as un nouvel ordi ? ça fait depuis longtemps que t' as 7 ? Tu l' as acheter graver ou acheter ?
je l'ai acheté a 17 € avec mon école d'informatique , supinfo a marseille et je l'ai eut en cd .
mon problème s'est produit trois jours après l'installation mais maintenant tout baigne .
j'ai eut exactement le même problème et il faut mettre des nouveaux cables sur le disque c:\
mon problème s'est produit trois jours après l'installation mais maintenant tout baigne .
j'ai eut exactement le même problème et il faut mettre des nouveaux cables sur le disque c:\
Oué , je pense que tu dois formater ...
Je comprend pas vraiment pourquoi il s'est passer ça ...
Sinon tu as mis un code ou t' as télécharger un activateur ?
Je comprend pas vraiment pourquoi il s'est passer ça ...
Sinon tu as mis un code ou t' as télécharger un activateur ?
Bah tu l' as pas installer tous seul ?
Pour formater si tu as le CD d' installation c'est simple ,
Tu fais F2 ( je me trompe pas cette fois ci ^^ ) et tu fais en sorte que ton pc démarre sur un cd ...
Ensuite t' as tous les composant qui se chargent et ensuite tu suis les informations.
Ca se fait tout seul tu verras ;)
PS : Je suppose que pour le réactiver tu vas utiliser un autre Activateur ^^ , alors je te conseil de l' analyser sur NoVirusThanks.com ...
Avec ça tu sauras si le fichier est infecter et par quel antivirus
Pour formater si tu as le CD d' installation c'est simple ,
Tu fais F2 ( je me trompe pas cette fois ci ^^ ) et tu fais en sorte que ton pc démarre sur un cd ...
Ensuite t' as tous les composant qui se chargent et ensuite tu suis les informations.
Ca se fait tout seul tu verras ;)
PS : Je suppose que pour le réactiver tu vas utiliser un autre Activateur ^^ , alors je te conseil de l' analyser sur NoVirusThanks.com ...
Avec ça tu sauras si le fichier est infecter et par quel antivirus