Probleme avec windows

spoon -  
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
je fais se post,car j'ai un souci,j'ai installé windows 7 sur mon autre pc,et maintenant il ne demarre plus j'ai la page de chargement du bios,mais après j'ai juste un très en haut a gauche qui clignote!!!
quelqu'un peut il m'aider????
merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

marouan31 Messages postés 34 Statut Membre 12

c'etait mon idee ! MDRRRRRRR ..... dsl peut pas t'aider
0
turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

depuis quand tu utilises 7 ?
Tape F8 et regarde si il y a revenir à mes dernier paramètre fonctionnel et clique dessus ...
Sinon refais F8 et va dans le ode sans echec , dis si cela marche ...
0
spoon

j'ai essayer,mais rien se passe!!!!la seul chose qui fonctionne et ctrl alt supr qui redémarre le pc et on revient a chaque fois au mem point!!!
0

Tu as été dans le mode sans echec ?
0
spoon

comment fais ton car f8 ne fonctionne pas!!!a quel momment doit ton appuyer sur F8
0

Tu appuie sur F8 avant que le chargement de windows 7 démarre ( quand l' ordi charge le bios )
0
spoon

j'appuie tout le temps dès que je démarre!!et rien ne se passe,impossible d'aller au menu pour selectionner le type de démarrage!!!et le voyant du disque dure ne s'allume pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmmm ,
Essaye F2 ^^ je croix que les deux marchent mais ça dépend du bios
0
spoon

j'ai deja fait et ya pas les type de démarage dedans!!!il y a plusieurs menu:information,main,security,boot,exit.
mais pas de mode sans echec
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

F2 , F4 , F8 , F12 :)

essaie tout , moi j'ai eut le même problème et j'ai dut ouvrir mon pc et changer les cables reliés au disque dur sur lequel il y a 7 .

ps : vista c'est de la merde , vive 7 !!
0

Oui tu as raison F8 ou F12 , F4 je sais pas mais F2 c'est pour le bios ...
0

Je me suis complètement gourer ...
F2 c'est pour afficher le bios ...
Toi tu veux allez dans le mode sans echec ... c'est F8 mais vu qu'il ne marche pas ...
C'est pas normal ... tu as un nouvel ordi ? ça fait depuis longtemps que t' as 7 ? Tu l' as acheter graver ou acheter ?
0
spoon

non le pc a un peu plus d'un an!!!sa fait une semaine que j'ai mis windows 7,c en mettant la clé d'activation,sa ma mit redemarrer l'ordinateur et depuis voila!!!!
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je l'ai acheté a 17 € avec mon école d'informatique , supinfo a marseille et je l'ai eut en cd .

mon problème s'est produit trois jours après l'installation mais maintenant tout baigne .

j'ai eut exactement le même problème et il faut mettre des nouveaux cables sur le disque c:\
0
spoon

le probleme c ke c un pc portable!!!
0

Oué , je pense que tu dois formater ...
Je comprend pas vraiment pourquoi il s'est passer ça ...
Sinon tu as mis un code ou t' as télécharger un activateur ?
0
spoon

oui un activateur!!comment je peu faire pour reformater??
0

Bah tu l' as pas installer tous seul ?
Pour formater si tu as le CD d' installation c'est simple ,
Tu fais F2 ( je me trompe pas cette fois ci ^^ ) et tu fais en sorte que ton pc démarre sur un cd ...
Ensuite t' as tous les composant qui se chargent et ensuite tu suis les informations.
Ca se fait tout seul tu verras ;)

PS : Je suppose que pour le réactiver tu vas utiliser un autre Activateur ^^ , alors je te conseil de l' analyser sur NoVirusThanks.com ...
Avec ça tu sauras si le fichier est infecter et par quel antivirus
0