Aide pour Ordinateur

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'aimerais savoir si cette ordinateur est bien ou non car je compte en acheter et je voulais acheter celui ci demain
J'aimerais savoir si Windows 7 est bien et s'il vous plait ne postez pas juste en disant : C'est Nul ...
Prouver merci ^^
Et aussi est ce que je pourrais jouer à des jeux genre Call Of Duty MW ( j'ai le 1 et bientôt le 2 )

http://pmsc.free.fr/I02/091112195540.png

Merci
A voir également:

5 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Quel est ton budget ? S'il est limité à 600 €, le prix est tout à fait OK pour ta configuration (qui inclut un écran).

[A titre de comparaison, avec 850 € environ, tu peux avoir une excellente config à base d'I5 rue Montgallet, écran exclu]

Avec ton HP, tu ne seras pas à l'aise avec les derniers jeux (tu pourras jouer, mais en détails bas ou moyen). Et Win 7 est bien, lol (kes tu veux comme avis... fais un tour sur google pour ramasser des tests / avis / etc).

++
0
milo

salut windows 7 c'est cool car comme vista avait des probleme ils 'ont améliorai avec 7

mais bon pour moi xp c'est le mieux
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci de t'as précision, pour un bon ordinateur familiale sa passe? Et oui mon budget et de 600€
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Alors bon ou pas parceque la je compte y allais à 6h ... Tic Tac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re ... Il y avait plus de PC en stock mais y'en as un autre mais plus loin je suis donc rentré mais la jvais y aller ...
Euh ouais je voudrais savoir si COD MW 1 peut passer sur le PC car sur mes anciens pC sa ramer mais un truc de fou
0