Ouvrir avec .exe

snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai ouvert un fichier audio avec lecteur windows media et maintenant tous les fichiers s'ouvrent avec .

Quelqu'un pourrait m'aider

Merci
A voir également:

14 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Pourrais tu expliquer ton problème un peu mieux? Quels fichiers s'ouvrent avec wmp, que les musiques ou d'autres types de fichier?
0
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre 32

salut

Tous les fichiers exe s'ouvrent maintenant avec wmp
0

ça fait longtemps que tu as ce problème?

Tu peux essayer une restauration du système pour voir si ça rentre dans l'ordre! (en espérant que cette option soit active sur ton ordi)
0

ok je vais essayer j'ai carrément oublié cette option

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon courage !
0

RE :

donc même en ouvrant restauration système wmp s'ouvre.

j'y comprend plus rien
0
nemejetepasla pierre

xp : click droit sur lun des fichiers music ; propriéter ; puis modifier choisir window media player
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > nemejetepasla pierre

Bonjour nemejettepaslapierre,
Le problème est qu'il lance tous ses fichiers exe avec WMP, pas l'inverse ;)
0
désolé > nemejetepasla pierre

et pareillement pour les programmes *.exe ou d'autre
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Lance la Restauration du système en mode sans Echec. Tapote F8 au démarrage et choisis l'Option Mode sans Echec.
0
katharsis Messages postés 166 Statut Membre 10

Je conseillerais d'essayer en désinstallant/supprimant/ce que tu veux windows media player et voir ce qui se passe quand tu pars un .exe après (WMP est très facile à réinstaller)
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Clique droit sur les fichier, ouvrir avec et choisir le programme par defaut, et tu trouve un explorer.exe qui est dans WINDOWS a la racine de ton disque dur.
0

Rien ne marche désolé j'ai tout testé même en essayant de le désinstaller mais je ne vois pas de windows media player dans programmes et fonctionnalités.

je suis sou windows 7
0
désolé

pas de w7 vas sur le web américain avec traduire live search si tes pas bilingue ou
attend qu'un mec qui la voulu w7(pub) ; passe par ici.cherche ou attend
0

Essaie en allant dans program files (sont équivalent) j'ai pas essayé windows 7 encore. windows media player est sûrement là, en tout cas c'est là qu'il est dans xp. sélectionne le dossier et pèse sur shift+suppr. fais OK, évidemment

Il ne devrait plus marcher après ça
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Je pense que tu pourras désinstaller WMP dans les COMPOSANTS Windows.
As-tu essayé en mode sans échec ?
0

ça se peut ça aussi parce que j'ai vu quelque part qu'internet explorer et windows media player sont censés se désinstaller facilement dans windows 7, mais c'est à peu près tout ce que ça disait
0

0