Ouvrir avec .exe
snooop06
Messages postés
765
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai ouvert un fichier audio avec lecteur windows media et maintenant tous les fichiers s'ouvrent avec .
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Sans faire exprès j'ai ouvert un fichier audio avec lecteur windows media et maintenant tous les fichiers s'ouvrent avec .
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci
A voir également:
- Ouvrir avec .exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir fichier .dat - Guide
14 réponses
Pourrais tu expliquer ton problème un peu mieux? Quels fichiers s'ouvrent avec wmp, que les musiques ou d'autres types de fichier?
ça fait longtemps que tu as ce problème?
Tu peux essayer une restauration du système pour voir si ça rentre dans l'ordre! (en espérant que cette option soit active sur ton ordi)
Tu peux essayer une restauration du système pour voir si ça rentre dans l'ordre! (en espérant que cette option soit active sur ton ordi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lance la Restauration du système en mode sans Echec. Tapote F8 au démarrage et choisis l'Option Mode sans Echec.
Je conseillerais d'essayer en désinstallant/supprimant/ce que tu veux windows media player et voir ce qui se passe quand tu pars un .exe après (WMP est très facile à réinstaller)
Clique droit sur les fichier, ouvrir avec et choisir le programme par defaut, et tu trouve un explorer.exe qui est dans WINDOWS a la racine de ton disque dur.
Rien ne marche désolé j'ai tout testé même en essayant de le désinstaller mais je ne vois pas de windows media player dans programmes et fonctionnalités.
je suis sou windows 7
je suis sou windows 7
Essaie en allant dans program files (sont équivalent) j'ai pas essayé windows 7 encore. windows media player est sûrement là, en tout cas c'est là qu'il est dans xp. sélectionne le dossier et pèse sur shift+suppr. fais OK, évidemment
Il ne devrait plus marcher après ça
Il ne devrait plus marcher après ça
Je pense que tu pourras désinstaller WMP dans les COMPOSANTS Windows.
As-tu essayé en mode sans échec ?
As-tu essayé en mode sans échec ?
ça se peut ça aussi parce que j'ai vu quelque part qu'internet explorer et windows media player sont censés se désinstaller facilement dans windows 7, mais c'est à peu près tout ce que ça disait