Mon pc portable hp et windows 7;

Wes78 -  
 Wes78 -
Bonjour à tous!

Voilà mon problème est que j'ai réalisé la mise à jour pour windows 7 sur mon pc portable hp pavilion dv6 (de vista à windows 7, je précise), et depuis je trouve que mon ventilateur se met beaucoup plus souvent en marche, tourne plus fort, bref, comme si le pc chauffait plus depuis que je suis passé à 7 et qu'il avait constamment besoin d'être refroidi.

Mais ce n'est pas tout. Il est plus lent sur certaines tâches, par exemple pour copier un film sur une clé usb, il va prendre au moins 4/5 mn alors qu'avant il en prenait 2 sous vista... Limite comme si j'étais retourné en usb 1 lol. Pourtant 7 est sensé être plus rapide que vista...
De même, j'ai tenté de graver un film à deux reprises la semaine dernière et les deux gravures ont échouées (c'était la première fois que j'essayais de graver quelque chose depuis que je suis passé à 7).

Donc étrange, quelqu'un pourrait-il m'aider? Peut-être un problème de pilotes pas correctement mis à jour, mais ce serait bizarre puisque avec la mise à jour un cd sensé updater les pilotes hp était fourni...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Wes78

up please!
0
Wes78

Re-up! Personne n'a d'idée?
0
Wes78

up
0