Windows Seven

Fermé
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 12 nov. 2009 à 16:59
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 14 nov. 2009 à 18:50
Bonjour,
j'ai quelques questions, jai un pc portable sous Vista, je vais installer Seven, je voudrais donc savoir si mon processeur serait moins sollicité sous seven et est ce qu'il chaufferait moins??? car c'est un reel probleme sur vista ( J'ai un Athlon X2 a 2Ghz
Ayant deux partition sur mon pc, le disque dur principal, et une partition pour le formatage, si seven es installé, pourrais je quand meme formater mon pc et reinstallera t'il vista automatiquement??? comme si je n'avais jamais changé d'OS. merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:11
Bonjour,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche285370-windows-7-upgrade-advisor.html

Ton Pc sera plus léger avec Windows 7 ! C'est sur, il est plus léger que Windows Vista ! Après pour l'installation tu as :

Mise à jour : de Vista vers 7, conserve toutes tes données

Nouvelle installation : Donc tu peux décidé d'installer sur la même partition que Vista ce qui renommera ton Vista en .OLD ! Ou alors sur une partition séparé ce qui préservera tes deux OS.

Mise à jour = Très long +1h
Nouvelle installation = Assez rapide -+ 30min

Après si tu installes sur la même partition tu pourra récupérer tes photos et autre donnée personnelle mais pas tes logiciels. Je pense pas que l'envie de retourner à Vista te revienne donc je te conseille de faire une nouvelle installation puis de récupéré tes fichier dons ton Windows.OLD et supprimer ce dossier ! Si tu tiens à tes logiciel, ben fais la mise à jour !

Pour installer Windows 7, suis le manuel ou bien :
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau

A+
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 76
14 nov. 2009 à 18:50
si je fais une nouvelle instalation, recherche t'il les pilotes tout seul, ou dois je le faire manuellement
0