Images system sous Windows seven, le mieux ?
amaeli
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
voila je suis sous Windows seven , suis passé de XP a Seven cette semaine ,
j'avais l'habitude sous xp de crée un ghost que je mettais a jour régulièrement ce qui ma été souvent très utile , j'utilisais Pe builder et driveimage XML
je bootais sur le CD PE Builder ce qui me permettais d'avoir un ghost très propre ,puisque l 'OS n'étais pas démarrer.(c'est ce qui m'a été conseiller a l'époque en tous cas)
sous Seven il y a l'outil de création d'images système qui apparemment est très long et qui fait un ghost alors que l'OS et démarrer .
j'en viens donc a mes questions, est ce que quelqu'un saurais me dire si Pe builder et driveimage XML fonctionne avec seven? et si oui dois je continué avec Pe builder et driveimage XML ou bien l'outil windows?
est ce que l'outil windows et vraiment fiable?
merci d'avance .
voila je suis sous Windows seven , suis passé de XP a Seven cette semaine ,
j'avais l'habitude sous xp de crée un ghost que je mettais a jour régulièrement ce qui ma été souvent très utile , j'utilisais Pe builder et driveimage XML
je bootais sur le CD PE Builder ce qui me permettais d'avoir un ghost très propre ,puisque l 'OS n'étais pas démarrer.(c'est ce qui m'a été conseiller a l'époque en tous cas)
sous Seven il y a l'outil de création d'images système qui apparemment est très long et qui fait un ghost alors que l'OS et démarrer .
j'en viens donc a mes questions, est ce que quelqu'un saurais me dire si Pe builder et driveimage XML fonctionne avec seven? et si oui dois je continué avec Pe builder et driveimage XML ou bien l'outil windows?
est ce que l'outil windows et vraiment fiable?
merci d'avance .
A voir également:
- Images system sous Windows seven, le mieux ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
salut
ici petite recherche google, as tu vu?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=driveimage+XML+avec+windows+seven&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
ici petite recherche google, as tu vu?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=driveimage+XML+avec+windows+seven&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
merci gizzmo, tu me sauve la vie ,franchement , je m'en serais jamais sorti sans toi!mon sauveur!
goooogle ?
nan, google !
je le met dans fav?
c'est sympa ce truc, c'est nouveau ?
on peut chercher d'autres trucs avec ?
ta lu ma question , je demande l'avis de gens qui on tester les dit logiciels et de me faire un comparatif si possible!
mais si j'ai d'autres trucs a chercher sur goooogleee,
arff nan, c'est pas ça!
google!
"désolé c'est l'excitation ,quand je découvre un truc nouveau je perd les pédales"
et bien dans ce cas la je te fait signe !
merci encore.
goooogle ?
nan, google !
je le met dans fav?
c'est sympa ce truc, c'est nouveau ?
on peut chercher d'autres trucs avec ?
ta lu ma question , je demande l'avis de gens qui on tester les dit logiciels et de me faire un comparatif si possible!
mais si j'ai d'autres trucs a chercher sur goooogleee,
arff nan, c'est pas ça!
google!
"désolé c'est l'excitation ,quand je découvre un truc nouveau je perd les pédales"
et bien dans ce cas la je te fait signe !
merci encore.